sweety 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . est-ce que t'as moin de 24 ans et est-ce que t'es kabyle ? dsj mais c'est une question de vie ou de mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . :o ne t'énerves pas... Bienvenue, passes d'agréables moments avec nous :40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 welcome sweety:) Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 amuse toi bien parmi nous sweety Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . euuuuuhhhh l'autre , non ont a po etais comme toi et pis ici y'a po counneries:mdr:;):04: bienvenue a toi sweety installe toi ,tu ai ici chez toi ps:sa veut dire qoi sweety! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . M'arhba bik!:40: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . parles nous sur un autre temps stp:mad:.................:p bienvenue à toi sweety! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . ah bon je savais pas :o:D welcome chez vous Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . lool bienvenue u are very sweet sweety!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . moi aussi je suis nouvelle et si je peux te donner un conseil "méfie toi d'un membre qui s'appel Dj... ben tu c pas se qu'il a fait a zizi :crazy: la pauvre depuis son premier jour ici on a plus de nouvelles :p bref welcome miss:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 moi aussi je suis nouvelle et si je peux te donner un conseil "méfie toi d'un membre qui s'appel Dj... ben tu c pas se qu'il a fait a zizi :crazy: la pauvre depuis son premier jour ici on a plus de nouvelles :p bref welcome miss:D héééééé kafteuse c'est po moi d'abord et puis c'est po ma faute si elle a choisi de s'appelé zizi au lieu de zezette???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 héééééé kafteuse c'est po moi d'abord et puis c'est po ma faute si elle a choisi de s'appelé zizi au lieu de zezette???:mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :mdr::mdr::mdr: ben ya meme une actrice égyptienne qui s'appel zizi mostapha alors imagine :mdr: et elle est célèbre faut just assumé se qu'on ai :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ben ya meme une actrice égyptienne qui s'appel zizi mostapha alors imagine :mdr: et elle est célèbre faut just assumé se qu'on ai :D ben wai sa doit po ere drole pour elle tout les jour comème!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ben wai sa doit po ere drole pour elle tout les jour comème!:mdr::p:04: ben non elle le porte bien je pense et puis ya pleins de zizi en égypte :mdr: alors imagine dans les rues zizi par ci zizi par là matefham walou :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis nouvelle sur ce site mais n'oublié pas que vous étiez comme moi y a pas longtemps alors pas de conneries ok . bienvenue:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ben non elle le porte bien je pense et puis ya pleins de zizi en égypte :mdr: alors imagine dans les rues zizi par ci zizi par là matefham walou :crazy::04: y'a po de zezette par hasard???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts