djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C'est un nain, prénommé k, qui rencontre un géant dans un ascenseur : - Wow t'es grand en maudit, toi ! - J'mesure 7 pieds 2 pouces, j'pèse 300 lbs, j'ai un pénis de 23 pouces pis je m'appelle M:D. :eek:Le nain s'évanouit soudainement.:crazy: Le géant lui donne 2-3 claques pour le réanimer et dit ::rolleyes: - J'ai dit que j'mesure 7 pieds 2 pouces, que j'pèse 300 lbs, que j'ai un pénis de 23 pouces et ça t'a pas impressionné. Mais quand je t'ai dit mon nom, M, t'es tombé sans connaissance...:o - Ahh! Ouf ! Excuse-moi, j'avais compris 'tourne de bord'. :D:04::p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 g pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 g pas compris :confused: euuuhhh je t'expliquerai un peut plus tard cousine!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Explique nous Tonton!:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 g pas compris :confused: moi aussi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 moi aussi vous me rassurez :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 vous me rassurez :confused: :mdr: vous aussi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est simple pourtant!!!!!!!!!!!!! c'est l'humour a la Djalti!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C'est un nain, prénommé k, qui rencontre un géant dans un ascenseur : - Wow t'es grand en maudit, toi ! - J'mesure 7 pieds 2 pouces, j'pèse 300 lbs, j'ai un pénis de 23 pouces pis je m'appelle M:D. :eek:Le nain s'évanouit soudainement.:crazy: Le géant lui donne 2-3 claques pour le réanimer et dit ::rolleyes: - J'ai dit que j'mesure 7 pieds 2 pouces, que j'pèse 300 lbs, que j'ai un pénis de 23 pouces et ça t'a pas impressionné. Mais quand je t'ai dit mon nom, M, t'es tombé sans connaissance...:o - Ahh! Ouf ! Excuse-moi, j'avais compris 'tourne de bord'. :D:04::p tu t pas trempé comme par hasard parsque je crois que le nain s'appelé Thunderbar. :p:D :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 le géant jvoulais dire ...:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 le géant jvoulais dire ...:04: rolala:eek:fallait po dire :chut::chut::chut: j'ai changé les non exprés!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 rolala:eek:fallait po dire :chut::chut::chut: j'ai changé les non exprés!:mdr::p:04: ben désolée d'etre autant intélligente c plus fort que moi :mdr::cool::showoff: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 rolala:eek:fallait po dire :chut::chut::chut: j'ai changé les non exprés!:mdr::p:04: c'est pas plus clair Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 parlant de nain g une autre moi ... yavais une nain qui se baladé trinquille la nuit alors elle a vu un homme tué un autre, alors elle est allé au tribunal pour témoigner ... devant la barre le juge lui ordonne de jurer de dire la vérité toute la vérité et rien que la vérité elle répend "je le jure" alors le juge lui demande son nom elle répend "Nakhla" le juge lui répend: "Bditiiiiina" :mdr: ben quoi? elle est drôle :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est pas plus clair oué idem...:dots: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oué idem...:dots: :mdr::mdr: des vrais blondes Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :mdr::mdr: des vrais blondes blonde ou pas la "blague" est incompréhensible Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 blonde ou pas la "blague" est incompréhensible tu me rassure j'ai douté un moment de mes capacités intellectuelles ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 parlant de nain g une autre moi ... yavais une nain qui se baladé trinquille la nuit alors elle a vu un homme tué un autre, alors elle est allé au tribunal pour témoigner ... devant la barre le juge lui ordonne de jurer de dire la vérité toute la vérité et rien que la vérité elle répend "je le jure" alors le juge lui demande son nom elle répend "Nakhla" le juge lui répend: "Bditiiiiina" :mdr: ben quoi? elle est drôle :04: mmmmwai:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ce doit être une blague québécoise et Miia a raison, le géant doit surement s'appeler Thunderbar. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Bon bah je suis aussi décolorée que vous les filles.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Bon bah je suis aussi décolorée que vous les filles.... :confused: :mdr:Non, c'est Djalti qui a raté sa chute en modifiant les prénoms des personnages. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 moi aissi je n'ai rien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 suis pas blonde et je n'ai rien compris non plus :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh les nulllllllllllllloooooooooosssssssssssssss:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts