placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 sérieux? :rolleyes: moi j'ai vue des gens a l'aeroport avec de la menthe, de la coriandre, des sacs plastiques de lben :p mais pas de pastèques non :04: Si si,fruits et légumes tout confondus, vaisselle,tapis ,tissus d'ameublement..etc!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Tu pourrais partager !!!:mdr: Marcel tu sais j'ai quitté mon homme et plus un instant ne passe sans que je ne pense toi tu hantes mes nuits :o C'est pas de la frime je te jure. Mais ce gars là me poursuit dans tous les topics avec ses idioties. Je t'invite faire un tour en férrari. Je suis membre du RACC. Pour le reste........à toi de voir CHICO. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 MATERIALISTE et menteuse :eek: Comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C'est pas de la frime je te jure. Mais ce gars là me poursuit dans tous les topics avec ses idioties. Je t'invite faire un tour en férrari. Je suis membre du RACC. Pour le reste........à toi de voir CHICO. C 'est officiel je suis a toi :o Matienne occupe toi de tes oignons stp :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je dois avoir peur.. Bien-sur tu mérites la potence et tout de suite. Ici dans ce forum on a pas droit d'être un "non aligné", un anti conformiste ou un agitateur de la pensée unique sinon tu soulèveras les foudres d'une certaine catégorie "d'espèces" en voie de disparition et dont la date de péremption est largement dépassée. Quel mystere(ius). Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Si si,fruits et légumes tout confondus, vaisselle,tapis ,tissus d'ameublement..etc!!!:D la derniere fois a orly, y'avais des douaniers avec des chiens qui fesaient un controle au niveau des tapis de bagage, le hasard, ils se sont dériger vers celui en provenance de constantine (le mien :04:), un homme a menacer sa femme, wallah je te laisse ici yaklouk lakleb, ils vont trouver chakhchoukha w gdid :04: bahdaltini :mdr::mdr: wallah meskina elle a eu peur sah Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C 'est officiel je suis a toi :o Matienne occupe toi de tes oignons stp :D je veux bien être du partage moi aussi :04: tu pourras pas tout consommer toute seule :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Comme tout le monde. non :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 je veux bien être du partage moi aussi :04: tu pourras pas tout consommer toute seule :p il a droit a 4 femmes poussez pas les filles, chacune son tour :04:, laissez passer j'ai la jambe platrée moi :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 il a droit a 4 femmes poussez pas les filles, chacune son tour :04:, laissez passer j'ai la jambe platrée moi :04: tu es pas une mariée toi ? ;) donc tu n'es pas prioritaire :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 tu es pas une mariée toi ? ;) donc tu n'es pas prioritaire :p Ferria a meme une fille :mad: moi rien juste un mari hagarine Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 la derniere fois a orly, y'avais des douaniers avec des chiens qui fesaient un controle au niveau des tapis de bagage, le hasard, ils se sont dériger vers celui en provenance de constantine (le mien :04:), un homme a menacer sa femme, wallah je te laisse ici yaklouk lakleb, ils vont trouver chakhchoukha w gdid :04: bahdaltini :mdr::mdr: wallah meskina elle a eu peur sah :mdr::mdr: la honte... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 il a droit a 4 femmes poussez pas les filles, chacune son tour :04:, laissez passer j'ai la jambe platrée moi :04: moi j'ai fais appel aux célibataires (femmes:04:)du FA mesdames calmez vous:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 attention je ferme le portaille je laisse passé que une par une un peut de patience mesdames :crazy: surtout ne me griffé pas en passant je doit filtrés les entrées:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Ferria a meme une fille :mad: moi rien juste un mari hagarine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 moi j'ai fais appel aux célibataires (femmes:04:)du FA mesdames calmez vous:mad: bonsoir Harmonie y'en a qui triche elles sont pas célibataires :D je dirais pas les noms mais ...regarde plus haut :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 attention je ferme le portaille je laisse passé que une par une un peut de patience mesdames :crazy: surtout ne me griffé pas en passant je doit filtrés les entrées:04::mdr: toujours dans les bons coups toi n'en profite pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 il a droit a 4 femmes poussez pas les filles, chacune son tour :04:, laissez passer j'ai la jambe platrée moi :04: Toujours platrée. Et le mariage alors? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 toujours dans les bons coups toi n'en profite pas :p ah mais je profite de rien moi je suis que le gardien de l'immeuble!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonsoir Harmonie y'en a qui triche elles sont pas célibataires :D je dirais pas les noms mais ...regarde plus haut :04: je les connais les vilaines:mad: bonsoir mati Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 bonsoir Harmonie y'en a qui triche elles sont pas célibataires :D je dirais pas les noms mais ...regarde plus haut :04: je ne vois pas de qui tu parle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Toujours platrée. Et le mariage alors? mi juillet inchallah Marcel la3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Ferria a meme une fille :mad: moi rien juste un mari hagarine Moi j'ai tout renié alors je suis libre comme l'air :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ah mais je profite de rien moi je suis que le gardien de l'immeuble!:mdr::p:04: noble metier;) bonsoir l'artiste Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 noble metier;) bonsoir l'artiste coucou harmonie!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts