Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonsoir tout le monde, bientot les vacances d'ete, la plupart des algériens a l'étranger preferent cette saison pour se ressourcer auprés de leurs familles et amis. le départ est toujours un plaisir, tout le monde attend le jour j avec impatience, mais le retour pas vraiment, c'est mon cas en tout cas j'ai enve de faire ma curieuse!! :04:vous ramener quoi avec vous dans vos valises quand vous quitter vos familles? :p Mon plus beau souvenir de voyage est quand j'ai visité Guelma , Annaba , Setif , Constantine et Mila..mes plus beaux souvenirs!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonsoir tout le monde, bientot les vacances d'ete, la plupart des algériens a l'étranger preferent cette saison pour se ressourcer auprés de leurs familles et amis. le départ est toujours un plaisir, tout le monde attend le jour j avec impatience, mais le retour pas vraiment, c'est mon cas en tout cas j'ai enve de faire ma curieuse!! :04:vous ramener quoi avec vous dans vos valises quand vous quitter vos familles? :p J'apporte plein de cadeaux, des gâteaux et des photos. Mais surtout plein de beaux souvenirs dans la tête et plein d'amour dans le cœur. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 J'apporte plein de cadeaux, des gâteaux et des photos. Mais surtout plein de beaux souvenirs dans la tête et plein d'amour dans le cœur. avec une petite pincé de tristesse non? :p Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 souvenirs de vacances les amis, vous ne partez jamais en vacances :mad: en algérie La convivialité, la joie de vivre, les mariages, les montagnes, les paysages et la nature!! C'est toujours pareil quand je vais en Algérie et surtout en Kabylie au début je me dis oula qu'est ce que je fais là moi (c'est le depaysement) et après au moment de partir c'est les larmes et la tristesses parce que j'ai envie de rester! que de paradoxe :D Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Bsahtek mon frère! il ne te reste plus qu'à "posséder" la modestie:crazy: Par contre elle ne s'achète pas, mais elle s'apprend. Travaillons plus, pour gagner plus de biens materiels youpi[/quote Pour l'instant j'achète tout"sauf la jalousie de certains compatriotes". Q uant à la modestie mon frère,j'attend que tu me vendes la tiènne. Il ya un proverbe algérien qui dit: Chouf eli khir menek. Eli aar menek kaïn ouloufette. Si tu veux sortir de ta modestie,je suis là.Mais il faut cravacher dur mon frère. no je ne suis pas jalouse du tout mais j'admets que j'ai eu tort... pourquoi ne pas clamer haut et fort que l'on a reussi ... apres à chacun son point de vue:) j'ai pas compri le proverbe ^^ mais je pense avoir une idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 no je ne suis pas jalouse du tout mais j'admets que j'ai eu tort... pourquoi ne pas clamer haut et fort que l'on a reussi ... apres à chacun son point de vue:) j'ai pas compri le proverbe ^^ mais je pense avoir une idée.[/quote Chère Miss, je ne savais pas que tu étais une fille si non j'aurai répondu autrement(Bcp de respect pour les femmes). Je n'ai pas l'habitude d'éxposer mes biens. Mais ça donne la rage d'être traité de tout seulement pour être immigré: -Pseudo Marcel=chrétien -Clochard, -Dort sous les ponts -Sale -crève la dalle comme tous les immigrés, -Frimeurs sans le sou et j'en passe. Donc,chaah.Celui qui a la baguette magique pour faire disparaitre tous mes biens et moi avec qu'il le fasse. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 no je ne suis pas jalouse du tout mais j'admets que j'ai eu tort... pourquoi ne pas clamer haut et fort que l'on a reussi ... apres à chacun son point de vue:) j'ai pas compri le proverbe ^^ mais je pense avoir une idée.[/quote Chère Miss, je ne savais pas que tu étais une fille si non j'aurai répondu autrement(Bcp de respect pour les femmes). Je n'ai pas l'habitude d'éxposer mes biens. Mais ça donne la rage d'être traité de tout seulement pour être immigré: -Pseudo Marcel=chrétien -Clochard, -Dort sous les ponts -Sale -crève la dalle comme tous les immigrés, -Frimeurs sans le sou et j'en passe. Donc,chaah.Celui qui a la baguette magique pour faire disparaitre tous mes biens et moi avec qu'il le fasse. Que je sois un homme ou une femme cela ne change rien mon cher Marcel, maintenant je comprends mieux pourquoi tu te vantes autant, parce que tout ce que tu as tu l'as mérité! c'est pas comme d'autres bourgeois dans ma classe qui ont papa et maman qui peuvent leur payer des cabriolets et qui ont la grosse tête (mon père a fait l'X)... lool breff tu me comprends!Je regrette de t'avoir jugé si vite ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Que je sois un homme ou une femme cela ne change rien mon cher Marcel, maintenant je comprends mieux pourquoi tu te vantes autant, parce que tout ce que tu as tu l'as mérité! c'est pas comme d'autres bourgeois dans ma classe qui ont papa et maman qui peuvent leur payer des cabriolets et qui ont la grosse tête (mon père a fait l'X)... lool breff tu me comprends!Je regrette de t'avoir jugé si vite ! :confused: Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a une manière de s'adrésser à une fille. Ça ne veut pas dire que je sois sexiste. Bref!comme disait pépin. Je ne sais pas si tu ironises ou tu fais parler ton coeur? Moi j'arrête pas de travailler.Même en avion. Que quelqu'un m'insulte sans me connaitre et dans la foulée,tous les immigrés NON. T'es où?En Algérie où en occident? Tes parents t'ont payé un cabinet.c'est pas une honte. Maintenant à toi de démontrer. Encore une fois,c'est pas grave.C'est du virtuel tout ça. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a une manière de s'adrésser à une fille. Ça ne veut pas dire que je sois sexiste. Bref!comme disait pépin. Je ne sais pas si tu ironises ou tu fais parler ton coeur? Moi j'arrête pas de travailler.Même en avion. Que quelqu'un m'insulte sans me connaitre et dans la foulée,tous les immigrés NON. T'es où?En Algérie où en occident? Tes parents t'ont payé un cabinet.c'est pas une honte. Maintenant à toi de démontrer. Encore une fois,c'est pas grave.C'est du virtuel tout ça. Oui je fais toujours parler mon coeur et loin de moi l'idée de t'insulter cher Marcel, si tu l'as ressenti comme ça alors j'en suis désolé, en tout cas je suis sincère... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Oui je fais toujours parler mon coeur et loin de moi l'idée de t'insulter cher Marcel, si tu l'as ressenti comme ça alors j'en suis désolé, en tout cas je suis sincère... Tu m'as pas répondu. T'es en Algérie où Ailleurs? Encore une fois sin problémas. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Tu m'as pas répondu. T'es en Algérie où Ailleurs? Encore une fois sin problémas. Yo vivo y estudio en Paris. Alguna otra pregunta senor marcel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Yo vivo y estudio en Paris. Alguna otra pregunta senor marcel ? Qué buéno leïr castillano. No me llamas Snr Marcel. Hombré!no soy viéjo. K estudias si no te molesto? Estas en Paris? Ténémos mas calor acqui. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Qué buéno leïr castillano. No me llamas Snr Marcel. Hombré!no soy viéjo. K estudias si no te molesto? Estas en Paris? Ténémos mas calor acqui. No me molestas, estudio economia y soy en paris actualmente. hables catalan ? tienes suerte, aqui en paris tenemos mal tiempo, lluvia todo el tiempo !:mad: Que haces en barcelona si no te molesto hombre? ( a ti no te gusta llamar senor^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Bref!comme disait pépin. [/font] Pépin??!! :rolleyes: Le bref :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts