Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Imaginer que vous avez droit de réaliser 3 de vos réves,sa sera quoi pour vous. PS:pour les célibataires,Le grand t'amour ,et la paix dans le monde oublier,on a dit voeux pas miracle. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Imaginer que vous avez droit de réaliser 3 de vos réves,sa sera quoi pour vous. PS:pour les célibataires,Le grand t'amour ,et la paix dans le monde oublier,on a dit voeux pas miracle. Du travail pour tous Une santé peu près correcte pour tous, tout au long de leur vie. Et pour moi, des voyages, dont un qui me tient à coeur ( je le ferai, il le faut ). Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Ha bon j'ai oublier ,alors pour le fun :D Mes rêves: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Tiens :D Tu triches il y en a quatre !!!!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Du travail pour tous Une santé peu près correcte pour tous, tout au long de leur vie. Et pour moi, des voyages, dont un qui me tient à coeur ( je le ferai, il le faut ). Anais voila...voila s'arrive: -Du boulot y'en a plus,les chiffres sont mauvais ,le marcher se péte la gueule,les chinois ils ont tous prie. -Bein,faut manger,équilibrer,arrêter de picoler de fumé ....est voila tous le monde en bonne santé. -Merheba bik :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Carton rouge a alkhayam,ta pas le droit de changer,en plus tu prend 4,prend tes trucs de naz,être un oiseaux ,pour voler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Anais voila...voila s'arrive: -Du boulot y'en a plus,les chiffres sont mauvais ,le marcher se péte la gueule,les chinois ils ont tous prie. -Bein,faut manger,équilibrer,arrêter de picoler de fumé ....est voila tous le monde en bonne santé. -Merheba bik :D C'est comme ça que tu réalises mes rêves !!!!! Eh bien, dis donc, c'est pas fatigant, je peux en faire autant.... Mais ils ne sont pas réalisés. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Anias, On est des gens sérieux nous,y'a toute une paperasse administrative :D On vous envoie sa par DHL. En plus y'a quelle qu un qui vient de me demander de lui retrouver sa mère qui une extraterrestres,vous pensez que je peut les avoir par l'international au tél :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Elkhayam ,ton helico il est entrain de se casser la gueule la :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 mes voeux. 1- 2- 3- Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Imaginer que vous avez droit de réaliser 3 de vos réves,sa sera quoi pour vous. PS:pour les célibataires,Le grand t'amour ,et la paix dans le monde oublier,on a dit voeux pas miracle. 3 rêves c'est pas assez j'en ai tellement bref ceux qui me tienne a coeur: 1/créer ma propre entreprise 2/avoir un mari geniale et 3enfant 3/ habiter une tres tres tres belle villa Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Bande de materialistes :mdr::mdr::mdr: t'as raison alors je change. 1- qu'el khayam soit beau. 2-qu'el khayam soit intelligent 3-qu'el khayam soit drole. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 mes trois voeux 1-la santé 2-prospérité 3-amour amour et amour tjr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Clouseau une histoire identqiue bonjour Clouseau Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Bonsoir pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 bonjour Clouseau hiostoire identqiue que j'ai entendu hier sur une radio eh bien c'est l'histoire d'une dame qui est assiste pres d'aun chat et revait et soodain une fee qui apparait et luki dit tua droita 3 voeux elle fait le premier et le secong et le trisieme fu que veut tu encore elle dit je veu que vous rendez mons chat un jolie prince car elle avait demand a etre plus jeunes et tres belle auparavant et don cles voila elle est sont chat l'une belle comme un ereine et le chat devenu prince et tres beau et la le chat s'aproche et lui dit tu doit te rappele que tu m'avais fait castré!! alors qu'est ce qu'on fait et il y a plus de voeux pardon pour avoir heurté peut etre Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Toujours un plaisir de te lire pmat . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Rendre l'âme prostérné (Sajidde) comme "Abdelhamid Kéchke" et aussi comme un voisin (Que notre Grand Seigneur les Garde dans le paradis). C'est un souhait , une priére plutôt qu'un réve , parceque rares sont les réves qui se réalisent . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts