supernova2012 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Actuellement nous sommes a 108 Places au monde dans le domaine des technologies et j'écoute des jeunes ce disant qu'il sont fort dans ces domaine la Tunisie y nass elle ce classe a 34eme place nous avec les éthiopiens. LA HONTE LA HONTE... Quand on écoute des gens d'etats ce pavani a dire qu'ils ont investie tttoooon de milliards de dollars dans ce secteur autre dans ce secteur. << Y avoir et a mangé dans le monde des technologie en Algérie >> Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Il y a un complot contre l'intelligence en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Il y a un complot contre l'intelligence en Algérie. Parano .... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Parano .... :crazy: juste un peu sur les bornes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :crazy: juste un peu sur les bornes ;) Tu fais quoi ici alors ?? Attention on te surveille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :D pour l'instant pas encore, ils ont tellement comploté qu'ils ont fait le vide, et du coup, y a même plus assez d'intelligence pour pouvoir me tracer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :D pour l'instant pas encore, ils ont tellement comploté qu'ils ont fait le vide, et du coup, y a même plus assez d'intelligence pour pouvoir me tracer ;) Sinon tu viens ici pour trouver quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Sinon tu viens ici pour trouver quoi ? :rolleyes: mais voyons, quoi d'autre que l'amusement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 mais voyons, quoi d'autre que l'amusement :p Au fait tu es pas parti au Sénégal toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Au fait tu es pas parti au Sénégal toi ? :rolleyes: lollllllll c'est quoi cette question Ferria ???? je devais aller au Sénégal ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 lollllllll c'est quoi cette question Ferria ???? je devais aller au Sénégal ?? Oui c'est le pays d'Afrique qui détient les plus de gros QI je pensais que tu allais te précipéter làbas puisque c'est la où est ta place :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Oui c'est le pays d'Afrique qui détient les plus de gros QI je pensais que tu allais te précipéter làbas puisque c'est la où est ta place :rolleyes: Ta construction est illogique :crazy::crazy::crazy: Le fait que le Sénégal détient le plus grand taux de gros QI n'implique au sens de la logique rien qui puisse m'inspirer de les rejoindre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Ta construction est illogique :crazy::crazy::crazy: Le fait que le Sénégal détient le plus grand taux de gros QI n'implique au sens de la logique rien qui puisse m'inspirer de les rejoindre :mdr: Dans ce cas si je te trouves 100 bonnes raisons pour t'y rendre tu irais làbas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Dans ce cas si je te trouves 100 bonnes raisons pour t'y rendre tu irais làbas ? :rolleyes: tu peux m'en trouver ouiiii mais bon, le fait qu'il y a des QI élevés au Sénégal n'est pas une raison en soi :p puis euhhh ils devraient s'ennuyer grave ces Sénégalais mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tu peux m'en trouver ouiiii mais bon, le fait qu'il y a des QI élevés au Sénégal n'est pas une raison en soi :p puis euhhh ils devraient s'ennuyer grave ces Sénégalais mdrrrrr Ok j'arrête sinon ça va continué jusqu'a l'aube j'aime bien me payer ta tête :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Ok j'arrête sinon ça va continué jusqu'a l'aube j'aime bien me payer ta tête :D tu te payes ma têtes ???? lolllll allez, nous avons assez pollué le topic, donc, je disais, y a un complot contre l'intelligence Algérienne, et donc, c'est tout à fait logique que ce pays ne soit pas parmi les pays les plus avancés. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tu te payes ma têtes ???? lolllll allez, nous avons assez pollué le topic, donc, je disais, y a un complot contre l'intelligence Algérienne, et donc, c'est tout à fait logique que ce pays ne soit pas parmi les pays les plus avancés. Oui vous avez raison Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Oui vous avez raison Monsieur. :eek: tu signes plus Plutoniquement! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :eek: tu signes plus Plutoniquement! j'ai la flemme ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Actuellement nous sommes a 108 Places au monde dans le domaine des technologies et j'écoute des jeunes ce disant qu'il sont fort dans ces domaine la Tunisie y nass elle ce classe a 34eme place nous avec les éthiopiens. LA HONTE LA HONTE... Quand on écoute des gens d'etats ce pavani a dire qu'ils ont investie tttoooon de milliards de dollars dans ce secteur autre dans ce secteur. << Y avoir et a mangé dans le monde des technologie en Algérie >> ces jeunes dizent qu'ils sont fort en comparaizon avec les 109 eme et ainsi de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 j'ai la flemme ;) Aprésent tu comprend pourquoi je te parle des Sénégalais c'est pas de la pollution :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oui, j'ai compris dès le début, pas juste à présent. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oui, j'ai compris dès le début, pas juste à présent. Je te l'accorde tu es trés malin c'est une de tes qualités .... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je te l'accorde tu es trés malin c'est une de tes qualités .... J'ai jamais été malin Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 J'ai jamais été malin Tu es un sacré menteur c'est aussi une de tes qualités car elle te sort de tous tes problémes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts