Jump to content

La technologie en Algérie

Recommended Posts

Ne soit pas choqué l'ami tu es pas sénégalais alors tu es plus intellintge que la moyenne mondial réjouis toi ;)

Encore une fois bizarre ta phrase :)

le fait que je ne sois pas sénégalais n'implique logiquement rien encore une fois qui fait que je sois ou pas plus intelligent que la moyenne mondiale :)

Guest ferria
Encore une fois bizarre ta phrase :)

le fait que je ne sois pas sénégalais n'implique logiquement rien encore une fois qui fait que je sois ou pas plus intelligent que la moyenne mondiale :)

Si on met noir à la place de Sénégalais ça marche ou pas ? :rolleyes:

Si on met noir à la place de Sénégalais ça marche ou pas ? :rolleyes:

wikipedia ou google: cherche intelligence collective; comme ça, en deux mots, lis la définition, après on jouera à ce que tu veux qu'on joue.

Guest ferria
wikipedia ou google: cherche intelligence collective; comme ça, en deux mots, lis la définition, après on jouera à ce que tu veux qu'on joue.

J'irais pas le chercher c'est hors de question d'essayé de m'avoir sur des définitions de mots et aprés de jouer la dessus juste pour cautionner ta théorie

P|uToN stp pas de ça avec moi je t'ai dit tu penses ce que tu veux ça me regarde pas sinon aprés tu vas me convertir :mdr:

Si on revenait à lAlgérie tu as une théorie pour ça aussi :rolleyes:

J'irais pas le chercher c'est hors de question d'essayé de m'avoir sur des définitions de mots et aprés de jouer la dessus juste pour cautionner ta théorie

P|uToN stp pas de ça avec moi je t'ai dit tu penses ce que tu veux ça me regarde pas sinon aprés tu vas me convertir :mdr:

Si on revenait à lAlgérie tu as une théorie pour ça aussi :rolleyes:

Gloume limakrab houga winjé

Guest ferria
Gloume limakrab houga winjé

Je suis toujours pas convertie à cette fameuse théorie je le trouve douteuse

"Nous savons si peu ce que nous faisons en ce monde que je doute même si le doute est vraiment l'action de douter"

à bientôt Professeur j'ai réécris l'histoire:D