gérard 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous Bonjour Gérard, Soyez le bienvenu sur le forum. Je crains fort que votre entrée ne se cantonne à un accueil chaleureux avec une telle perception de nos interventions. Mais bon, en y regardant de plus près, vous verrez que ce forum ne réunit pas qu'une seule et même nationalité. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous bjr je trouves sa impoli de dir sa de cette maniére :blue_bandana: personne ds ce forum oserait dénigrer une nationalité ou quoi que se soit chaque forumiste réspecte la religion la nationalité [....] des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous c est embigu français ou allemand catholique ou orthodoxe pacifique ou agressive avant de faire des leçons de moral essai de te definire clairement mé bienvenue comme meme Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous D'abords bienvenue à toi dans notre forum,pour ce qui est des préjugées que tu as pu avoir ici en lisant certaines interventions,permets moi de te dire qu'au fil des jours tu constateras qu'ils étaient infondés ,et que ce forum et beaucoup plus tolèrent et multiracial que tu ne le crois...pour ce qui est de la religion qu'on ne choisi pas....excuses moi mais personne n'est forcé de croire en dieu,c'est une évidence elle y est ou pas!!! Hormis cela,j'espere que tu passeras de bons moments avec nous inchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous windows a detecté une erreur Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous je me rappelle pas avoir lu des messages vehiculants de la haine envers d'autres nationnalités ou d'autre religions!!!!!bien au contraire pas mal de nos forumiste ne sont pas Algeriens ni musulmant d'ailleurs.....si c'est un ressenti fallait reflechir a deux fois avant de balancer un tel prejugé:rolleyes: ps;bienvenu Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous swa le bienvenu cher gérard je crois ke tu te trompes ya pas de haine ici à FA é tu vas le confirmé toi meme Citer Link to post Share on other sites
gérard 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 Merci a tous de vos réponse . j'ai bien écrit (avis personnel) ,peut être je me trompe l'erreur est humaine :crazy:...lol En tous cas je n'ai voulu blesser personne et si c'est le cas je m'en excuse . Quoique nous sommes sur un forum de discussion et il est normal de n'être pas tous du même avis enfin me semble t'il... Salutations a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Bonjour Gérard, Je vous souhaite la bienvenue. Je pense savoir à quelle discussion vous faites allusion pour conclure que nous n'aimons pas les autres nationalités. Il ne faut faut pas y prêter attention ce n'était qu'affabulation d'un seul individu. Si vous venez sur FA, vous allez certainement découvrir que nous ne sommes si meilleurs, ni plus mauvais que les autres. Nous sommes simplement humains. J'espère que vous prendrez plaisir à échanger avec nous. Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Merci a tous de vos réponse . j'ai bien écrit (avis personnel) ,peut être je me trompe l'erreur est humaine :crazy:...lol En tous cas je n'ai voulu blesser personne et si c'est le cas je m'en excuse . Quoique nous sommes sur un forum de discussion et il est normal de n'être pas tous du même avis enfin me semble t'il... Salutations a tous Oui vous vous tromper !!! mais qui vous dit que je ne me trompe pas moi non plus !!!:confused: En tout cas je me suis inscrite sur ce forum il n'y a pas très mongtemps et j'ai remarqué que la plupart des personnes inscrites étaient très ouvertes d'esprit sympathiques et accueillantes !! alors bienvenu Gérard enchantée de faire votre connaissance! Pourriez vous étayer vos dires par des arguments précis et pas des trucs vagues et generaux please ! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous Bienvenu à toi !! oui moio aussi j'ai deja remarqué les progrés accomplies entre ces deux nations,ce qui a était a leur avantages......mais.....,on est bien obligés d'avouer que c'est bien différent!!!français et allemands font partis de la même "race" (j'ai horreure d'employer ce térme pour les humains)aryenne,donc on ne peut parler de racisme entre ces deux peuple,ce qui ne serai pas le cas avec des noirs ou arabs ou autres,malheureusement il est plus question de racisme que d'un simple conflit internationale!!!..... Un sujet qui necessite beaucoup de délicatesse,de précision,sans offensser personne,et d'étre compris par tous!!!!mais j'aimerai bien qu'on en parle franchement ,et ouvertement ,histoire de crever l''apset,dans le RESPECT mutuel!! En ce qui me conserne,le respect envers autruit m'est primùordiale,ce pourquoi je ne pardonne aucune outrance ou agréssion envers les les personnes (surtout si c'est de la disscrémination,je trouve que c'est un manqune humanisme),bref!j'éspére que tu te sentira à ton aise ici ,Biienvenu!! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ça serai bien que chacun emette son avis avecnfinesse,qu'on puisse en débatres! si vous etes daccords,et faux gerer les écarts!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Merci a tous de vos réponse . j'ai bien écrit (avis personnel) ,peut être je me trompe l'erreur est humaine :crazy:...lol En tous cas je n'ai voulu blesser personne et si c'est le cas je m'en excuse . Quoique nous sommes sur un forum de discussion et il est normal de n'être pas tous du même avis enfin me semble t'il... Salutations a tous c'est un avis personnel on sait mais un p'tit corrigé c tout Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Merci a tous de vos réponse . j'ai bien écrit (avis personnel) ,peut être je me trompe l'erreur est humaine :crazy:...lol En tous cas je n'ai voulu blesser personne et si c'est le cas je m'en excuse . Quoique nous sommes sur un forum de discussion et il est normal de n'être pas tous du même avis enfin me semble t'il... Salutations a tous Le flegme français ! :D Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous Une haine !! non je crois pas mais cette haine que vous avez ressenti peut être qu'elle est réciproque!! c'est qui qui a diaboliser le monde musulman en l'appelant l'"axe du mal" à anéantir à tout prix et sous tous les moyens ??? Tout cela n'expilque rien mais une haine moi je ne vois pas de haine peut etre est ce la vérité et que pour vous la vérité est trop dure à supporter! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonjour a tous gérard mon speudos ,Francais d'origine Allemande ,catholique de naissance . Quelques temps que je lis votre forum derrière la porte ,je me suis dit je vais aller leur faire un petit coucou . De nature pacifique je récents dans vos messages une haine envers d'autre nationalité alors qu'aucun d'entre nous a choisi ni le lieu ni ces parents encore moins sa religion ... combien de guerre entre l'Allemagne et la France et Aujourd'hui ces deux pays sont amis et travaillent ensemble grâce a nos peuples et surtout nos dirigeants ... certainement un exemple a suivre aux génération présente et futur ... (avis personnel). salutations a tous Bonjour à toi je pense que la haine que tu ressens, tu peux la ressentire unpeu partous, dans tous les forums : Français , Algérien, Japonais ou autre, méme si c'est intentionnelles, chaqu'un jalouse ça religions, son pays ses origines et racines, mais sans aucune agréssivité et la haine n'est jamais vraiment réel, mais bon je parle pour moi :04: En tous cas, bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts