Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je suis tenté de monter une affaire à Tokio avec un associé. Tokio est une capitale en plein essort et de mode. Il y a 162 restaurants Français dont certains ont fait fortune. La cuisine et la dance Espagnôle sont à la mode en ce moment. Je parle de cuisine de très haut niveau accompagnée de dance de toutes les régions d'Espagne et autre chose que je ne veux pas cquer. Quelqu'un est-il intéréssé? Mais quelqu'un qui a des C...........grosses comme ça. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je suis tenté de monter une affaire à Tokio avec un associé. Tokio est une capitale en plein essort et de mode. Il y a 162 restaurants Français dont certains ont fait fortune. La cuisine et la dance Espagnôle sont à la mode en ce moment. Je parle de cuisine de très haut niveau accompagnée de dance de toutes les régions d'Espagne et autre chose que je ne veux pas cquer. Quelqu'un est-il intéréssé? Mais quelqu'un qui a des C...........grosses comme ça. tres interessant ton projet Marcel, moi je suis dans le matériel TP entre l'Europe et l'Afrique ici tu trouvera pas ce que tu cherche malheureusement ;) tu trouvera des grosses mais plutot les G ;) biensur je ne generalise pas Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 tres interessant ton projet Marcel, moi je suis dans le matériel TP entre l'Europe et l'Afrique ici tu trouvera pas ce que tu cherche malheureusement ;) tu trouvera des grosses mais plutot les G ;) biensur je ne generalise pas Merci Elégance. Comment va ta jambe? Merci pour le conseil.je comprend. Moi je touche un peu à tout. Avant j'exportais la porcelaine et le cristal de Bohémia(Tchéquie). Monter une affaire à Tokio peut très bien marcher. J'ai bcp de clients Japonais qui m'encouragent.Mais il ft bcp d'Argent et tout seul c'est pas évident. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Merci Elégance. Comment va ta jambe? Merci pour le conseil.je comprend. Moi je touche un peu à tout. Avant j'exportais la porcelaine et le cristal de Bohémia(Tchéquie). Monter une affaire à Tokio peut très bien marcher. J'ai bcp de clients Japonais qui m'encouragent.Mais il ft bcp d'Argent et tout seul c'est pas évident. je vais super bien je te remercie, essayer de faire un saut a Tokio et faire un petit plan de vielle, t'aura plus de détails et tu pourra te lancer ou pas mais c'est vrai qu'il te faut des investisseurs moi je prepare un projet mais dans le textille entre la Chine et l'Algérie, je doit juste aller sur place voir mon fournisseur pour exiger une bonne qualité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je vais super bien je te remercie, essayer de faire un saut a Tokio et faire un petit plan de vielle, t'aura plus de détails et tu pourra te lancer ou pas mais c'est vrai qu'il te faut des investisseurs moi je prepare un projet mais dans le textille entre la Chine et l'Algérie, je doit juste aller sur place voir mon fournisseur pour exiger une bonne qualité :04: Moi j'ai décidé de ne plus travailler avec l'Algérie pour les problèmes que tu peux imaginer. Fais attention avec les chinois.Tu dois vérifier toute la marchandise avant son embarquement si non tu risqueras d'avoir des surprises. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Moi j'ai décidé de ne plus travailler avec l'Algérie pour les problèmes que tu peux imaginer. Fais attention avec les chinois.Tu dois vérifier toute la marchandise avant son embarquement si non tu risqueras d'avoir des surprises. surement oui mais je ne vais pas faire de la grosse quantité et j'ai essayer pas mal de fournisseurs et j'ai trouver mon bonheur heureusement, qlq pièces de chaque modèle seulement ;) pour les problemes je te dis pas, j'ai pas envie de me decourager ni de te decourager Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 surement oui mais je ne vais pas faire de la grosse quantité et j'ai essayer pas mal de fournisseurs et j'ai trouver mon bonheur heureusement, qlq pièces de chaque modèle seulement ;) pour les problemes je te dis pas, j'ai pas envie de me decourager ni de te decourager Non Elégance, moi je ne re-travaillerais jamais avec des Algériens ni en Algérie.Le projet de restaurant,c'est pour un ami Espagnol. Moi j'ai mes affaires en Espagne et au Méxique.Par contre,si j'arrive à monter qlques chose à Tokio je ne dirai pas non. Ici,tu n'as pas besoin de X ou de Y pour obtenir un prêt bancaire. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Non Elégance, moi je ne re-travaillerais jamais avec des Algériens ni en Algérie.Le projet de restaurant,c'est pour un ami Espagnol. Moi j'ai mes affaires en Espagne et au Méxique.Par contre,si j'arrive à monter qlques chose à Tokio je ne dirai pas non. Ici,tu n'as pas besoin de X ou de Y pour obtenir un prêt bancaire. je confirme, pas mal d'obstacles en Algérie d'ou l'envie de la plupart de la quitter ou de ne pas investir laba si t'es pret fonce, faut jamais hésiter, pour les sous excuse moi mais je peut pas te montrer ma cachette :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je confirme, pas mal d'obstacles en Algérie d'ou l'envie de la plupart de la quitter ou de ne pas investir laba si t'es pret fonce, faut jamais hésiter, pour les sous excuse moi mais je peut pas te montrer ma cachette :p:04: Ce n'est plus de l'Elégance si tu me dis pas où tu te caches. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Je suis tenté de monter une affaire à Tokio avec un associé. Tokio est une capitale en plein essort et de mode. Il y a 162 restaurants Français dont certains ont fait fortune. La cuisine et la dance Espagnôle sont à la mode en ce moment. Je parle de cuisine de très haut niveau accompagnée de dance de toutes les régions d'Espagne et autre chose que je ne veux pas cquer. Quelqu'un est-il intéréssé? Mais quelqu'un qui a des C...........grosses comme ça. J'en ai entendu parler. Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 J'en ai entendu parler. Bonne chance ! Merci tempus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts