djalti 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 seule une jolie fille peut m'allumer.:04: on doit me manipuler avec douceur:D ne jamais me mettre en contact avec: la vaisselle:) la lessive:) en fonction repos,entreposez moi sur le canapé du salon,devant la télé:p j'ai besoin d'une alimentationde qualité:04: ne jamais me bousculer,ou me contrarier:bawling: ou me démonter sinon la garantie ne couvre plus se bijou de technologie! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 seule une jolie fille peut m'allumer.:04: on doit me manipuler avec douceur:D ne jamais me mettre en contact avec: la vaisselle:) la lessive:) en fonction repos,entreposez moi sur le canapé du salon,devant la télé:p j'ai besoin d'une alimentationde qualité:04: ne jamais me bousculer,ou me contrarier:bawling: ou me démonter sinon la garantie ne couvre plus se bijou de technologie! il va en avoir marre au bout d'un moment:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 seule une jolie fille peut m'allumer.:04: on doit me manipuler avec douceur:D ne jamais me mettre en contact avec: la vaisselle:) la lessive:) en fonction repos,entreposez moi sur le canapé du salon,devant la télé:p j'ai besoin d'une alimentationde qualité:04: ne jamais me bousculer,ou me contrarier:bawling: ou me démonter sinon la garantie ne couvre plus se bijou de technologie! cette blague je la comprends :04: mais elle me fait pas rire :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 cette blague je la comprends :04: mais elle me fait pas rire :mad: yaaaaaa jolie matienne ce n'est qu'une farce!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 yaaaaaa jolie matienne ce n'est qu'une farce!!:mdr::p:04: ah bon j'ai cru que tu étais comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 ah bon j'ai cru que tu étais comme ça :D ah non pas du tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 seule une jolie fille peut m'allumer.:04: on doit me manipuler avec douceur:D ne jamais me mettre en contact avec: la vaisselle:) la lessive:) en fonction repos,entreposez moi sur le canapé du salon,devant la télé:p j'ai besoin d'une alimentationde qualité:04: ne jamais me bousculer,ou me contrarier:bawling: ou me démonter sinon la garantie ne couvre plus se bijou de technologie! Je vais te présenter à la jolie Blonde qui casse les assièttes. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 Je vais te présenter à la jolie Blonde qui casse les assièttes. waaaaaaaaaaaa:crazy: et quel ai sont non:04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 seule une jolie fille peut m'allumer.:04: on doit me manipuler avec douceur:D ne jamais me mettre en contact avec: la vaisselle:) la lessive:) en fonction repos,entreposez moi sur le canapé du salon,devant la télé:p j'ai besoin d'une alimentationde qualité:04: ne jamais me bousculer,ou me contrarier:bawling: ou me démonter sinon la garantie ne couvre plus se bijou de technologie! Trop fragile! bonjour la casse!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 Trop fragile! bonjour la casse!:D salut aube!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 salut aube!:04: sympa, moi je suis de la :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 sympa, moi je suis de la :chut: oupssssss pardon bonjour salliiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 salut aube!:04: oui salut de loin, faudrait pas te casser...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 oui salut de loin, faudrait pas te casser...:D oui attention chose fragile!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 seule une jolie fille peut m'allumer.:04: on doit me manipuler avec douceur:D ne jamais me mettre en contact avec: la vaisselle:) la lessive:) en fonction repos,entreposez moi sur le canapé du salon,devant la télé:p j'ai besoin d'une alimentationde qualité:04: ne jamais me bousculer,ou me contrarier:bawling: ou me démonter sinon la garantie ne couvre plus se bijou de technologie! :rolleyes: Je me demandais bien pourquoi le mien ne fonctionnait plus. C'est surement dû à un mauvais usage:confused:. Et la, tu m'annonces que la garantie ne fonctionne pas, que dois-je faire:(?. 1)Le jeter et en racheter un autre:D. 2) Essayer de le réparer moi-même:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :rolleyes: Je me demandais bien pourquoi le mien ne fonctionnait plus. C'est surement dû à un mauvais usage:confused:. Et la, tu m'annonces que la garantie ne fonctionne pas, que dois-je faire:(?. 1)Le jeter et en racheter un autre:D. 2) Essayer de le réparer moi-même:mdr:. demande un devis tu risques d'en avoir plus cher que pour l'achat d'un neuf:04: Citer Link to post Share on other sites
mouradino 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 demande un devis tu risques d'en avoir plus cher que pour l'achat d'un neuf:04: je vous fais le devis gratuitement ... mais je dois tout ausculter toi en 1er parce que pas mal de fois le défaut vient du moule Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je vous fais le devis gratuitement ... mais je dois tout ausculter toi en 1er parce que pas mal de fois le défaut vient du moule :crazy: j'ai rien a réparé moi tout fonctionne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouradino 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :crazy: j'ai rien a réparé moi tout fonctionne :mdr::mdr: voyons voir :crazy: leve la main gauche :showoff: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 :crazy: j'ai rien a réparé moi tout fonctionne :mdr::mdr: je peux te faire une revision gratuite si tu veux!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je peux te faire une revision gratuite si tu veux!:04: de ma voiture oui :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 de ma voiture oui :04: eeeeeuuuuuhhhh beeennnnn:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 eeeeeuuuuuhhhh beeennnnn:o tu connais pas la mécanique :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 tu connais pas la mécanique :04: cette mecanique là euh non!:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts