dalia 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour MARCEL, je n'est pas trouvé un autre moyen pour vous contacter. je pars en vacance à barcelone et j'ai besoin de renseignements si cela ne vous dérange pas. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonjour MARCEL, je n'est pas trouvé un autre moyen pour vous contacter. je pars en vacance à barcelone et j'ai besoin de renseignements si cela ne vous dérange pas. merci Sans problème. Faites-moi un méssage privé ou si non posez vos questions je suis sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 merci de me repondre, je viens en voiture avec des enfants en bas age, et j'ai besoin de connaitre un parking pour garer la voiture pour cinq jours. j'ai louer un appart les environs du metro arc de triomf. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 merci de me repondre, je viens en voiture avec des enfants en bas age, et j'ai besoin de connaitre un parking pour garer la voiture pour cinq jours. j'ai louer un appart les environs du metro arc de triomf. merci L'arc de triomf n'est pas loin de la plaza cataluña. A côté de l'arc de tiumf,il ya des parkings pour la journée et pour la nuit.Mais c'est très cher pour 4 jours. Quelle est l'adresse exacte? Je suis de Barcelone. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 dalia t'es ou`là? Au cas ou tu n'arrives pas à poster un méssage, je vais te donner des conseils. 1/En sortant de la frontière(jonquéra)et après la pompe d'éssence,prends la nationale(si c'est la journée). L'Autoroute te coutera ds les 20 euros jusqu'a BCN. Ds le cas où tu prendras l'Autoroute,il faudra sortir à MATARO et continuer sur la nationale(Mataro-Badalona-Arc de triumf) 2/Eviter autant que possible la nuit. 3/A l'arrivée Arc de Triumf.il ft immediatement garer la voiture.il ya plein de parkings(le prix est le même partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Dalia, il ya un parking juste à côté. Callé Ali Bei nº 80. Prix:12 euros les 24 h. Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 Merci beaucoup pour vos reponses, En faite j'ai lu sur d'autres forums qu'il y'avait un parking a cette adresse : Plaza d’Ernest Lluch i Martin 08005 Barcelona donc je ne sais pas si c'est loin du metro arc de triomf ou vous me le déconseillez. j'ai noté l'adresse du parking que vous me suggérez, mais est ce que y'a toujours des places de libre merci encore Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 Pour rejoindre le parking que je vous cite, une fois qu'on a laissé le centre commercial à sa droite, on tourne à droite en suivant le panneaux "ronda del littoral" , et c'est tout de suite à droite, presque à l'entrée du tunnel ! (d'après ce qui est dit dans un autre forum) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Merci beaucoup pour vos reponses, En faite j'ai lu sur d'autres forums qu'il y'avait un parking a cette adresse : Plaza d’Ernest Lluch i Martin 08005 Barcelona donc je ne sais pas si c'est loin du metro arc de triomf ou vous me le déconseillez. j'ai noté l'adresse du parking que vous me suggérez, mais est ce que y'a toujours des places de libre merci encore Dalia, j'ai éssayé de vous contacter par msn privé mais impossible. Bref!je voulais surtout savoir si c'est la première fois que allez venir à BCN? Si c'est le cas.Voici mes conseils: -Ne louez pas le parking par tel ou par internet. Attendez que vous arriviez à Barcelone(de préférence la journée) garez votre voiture à côté du Batiment.Ttes les rues sont prévues pour garer mais payant(parkmètre). Une fois que la voiture sera garée et que vous soyez reposés.Là allez à 2 ou 3 parking(il ya des places partout). -Quand vous vous promenez du côté de la plaza cataluña et la rambla (surtout) le sac tjours devant et pas de carte de crédit,passeport,pièce d'identité,argent etc....juste ce qu'il faut et les coordonnées de l'hôtel. -Laissez vos documents importants à l'hôtel contre récépicé ou coffre. Ne faites pas confiance à ceux qui feront semblant de vous demander des conseils et surtout les jeunes Algériens. Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 bonjour MARCEL, merci pour les conseils. moi non plus je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé, mais c pas grave. oui c la première fois qu'on se déplace a barcelone. Pour les jeunes Algériens (moi même Algérienne avec un grand "A", alors je les connait par coeur ) merci Marcel. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonjour MARCEL, merci pour les conseils. moi non plus je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé, mais c pas grave. oui c la première fois qu'on se déplace a barcelone. Pour les jeunes Algériens (moi même Algérienne avec un grand "A", alors je les connait par coeur ) merci Marce Bonjour dalia, Moi aussi je suis Algérien avec passeport vert mais je ne suis pas fier des Algériens qui vôlent pour vivre.Il ya un groupe très dangereux à Barcelone surtout en été.Bon il y en a d'autres aussi des pays de l'Est. Bref!je voulais vous tenir informée. Il faut non plus penser qu'on peut pas mettre le nez dehors. Vous venez quand? Moi à partir du 26 juin je serais à Madrid. Si vous venez avant,faites moi un msn privé. Au revoir mdme. Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Bonjour MARCEL, Comment faire pour t'envoyer un msn privé, ton adresse n'apparait pas ?!!! bon je serais là-bas le mois d'août. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonjour MARCEL, Comment faire pour t'envoyer un msn privé, ton adresse n'apparait pas ?!!! bon je serais là-bas le mois d'août. Merci Pour envoyer un msn privé, regarde en haut à gauche"REPONDRE A DISCUSSION" Juste en dessous il ya Tableau de bord.Entre deans. Tjours a gauche,tu trouveras "ENVOYER UN MESSAGE". Entre dedans et tu verras apparaitre une fenêtre. Dest tu mets Marcel. Sujet:tu mets informations. Texte:ecits ce k tu veux et à la fin tu cliques sur "ENVOYER". Bon c'est pas grave.Tu as ts les renseignements. Mais si tu arrives à m'envoyer un msn,je te donnerais mon tel. au cas où.A cette période je serais au Méxique. Bonnes vacances. Lieux à visiter: -Sagrada familia(centreBCN) -Tibidabou sur la montagne qui surplombe BCN. -Parc Guel(centre bcn) -Zoo au centre, -Acquarium du port.Tout en bas de la rambla.c'est intéréssant pour les enfants. Et ap´`es il ya la côte avec ses belles plages et un très joli train pas cher(2 à 4 e pour aller à la costa Brava. Les meilleures plages: -El Masnou(1,35e)juste à côté. -Prémia de Mar, -Calella, -Pinéda de Mar, -Malgrat de Mar, -Santa susana, -Blanes Vous aurez le choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonjour, juste pour info, dalia ne peut pas avoir de messagerie privée avant avoir posté plus de 150 message et avoir passé plus de 15 jours sur le forum, voila je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonjour, juste pour info, dalia ne peut pas avoir de messagerie privée avant avoir posté plus de 150 message et avoir passé plus de 15 jours sur le forum, voila je sors :D Ah!d'accord.Merci. Elle attes les infos concernant BCN. Gracias amigo ó Amiga. Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je ss de BCN aussi je ss d'accord avec les conseils de Marcel attention au sac surtt a Plaza Cataluña je te souhaite bon voyage et profite bien de ton séjour Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 29, 2009 Author Partager Posted June 29, 2009 merci les amis. j'ai hâte d'y etre et je vais bien sur vous raconter un peu mes vacances au retour et pendant les soirées du ramadhan inchallah. bonne vacance à toute l'équipe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts