Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est mon nouveau masque capillaire et c'est pas la peine de venir se moquer !:mad: Alors si tu as les cheveux sec et abîmés j'ai une sollution;) Sur cheveux lavés applique ton jolie masque mayo fait maison évidement ! Tu laisses agir tu te mets une super belle charlotte sur la tête Au bout de 15mn rince et tu as des cheveux nourris en profondeur :04: Merci qui ??:rolleyes: Merci Ferry :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est mon nouveau masque capillaire et c'est pas la peine de venir se moquer !:mad: Alors si tu as les cheveux sec et abîmés j'ai une sollution;) Sur cheveux lavés applique ton jolie masque mayo fait maison évidement ! Tu laisses agir 15mn tu te mets une super belle charlotte sur la tête Au bout de 15mn rince et tu as des cheveux nourris en profondeur :04: Merci qui ??:rolleyes: Merci Ferry :thumbup: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bigmdr C 'est honteux je te hais t'es plus ma copine :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 merci tata ferria:04: justement j'ai les cheveux trés trés secs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est mon nouveau masque capillaire et c'est pas la peine de venir se moquer !:mad: Alors si tu as les cheveux sec et abîmés j'ai une sollution;) Sur cheveux lavés applique ton jolie masque mayo fait maison évidement ! Tu laisses agir 15mn tu te mets une super belle charlotte sur la tête Au bout de 15mn rince et tu as des cheveux nourris en profondeur :04: Merci qui ??:rolleyes: Merci Ferry :thumbup: J'ai dèja entendu parler de ça mais moi je met rien de ces recettes magiques, j'ai de beaux cheveux :cool: Les filles je vous conseille lahrissa...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Les filles je vous conseille lahrissa...:D Laisse nous tranquille toi on est entre femme :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 J'ai dèja entendu parler de ça mais moi je met rien de ces recettes magiques, j'ai de beaux cheveux :cool: Les filles je vous conseille lahrissa...:D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Laisse nous tranquille toi on est entre femme :D mais c'est une femme!!!!!:eek: je me trompe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Laisse nous tranquille toi on est entre femme :D Euhh c'est bon t'as tout dit pourquoi leurs dire aussi que je suis amoureuse de toi :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est mon nouveau masque capillaire et c'est pas la peine de venir se moquer !:mad: Alors si tu as les cheveux sec et abîmés j'ai une sollution;) Sur cheveux lavés applique ton jolie masque mayo fait maison évidement ! Tu laisses agir 15mn tu te mets une super belle charlotte sur la tête Au bout de 15mn rince et tu as des cheveux nourris en profondeur :04: Merci qui ??:rolleyes: Merci Ferry :thumbup: Sérieux?!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mais c'est une femme!!!!!:eek: je me trompe:confused: Non c'est un nain :D Merci ma chérie je posterais d'autre recette pour toi :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mais c'est une femme!!!!!:eek: je me trompe:confused: bigmdr T'as un doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Sérieux?!!!:eek: Tu me prend pour une débile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Tu me prend pour une débile :mdr: Alors? oui ? non?!!!!......:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Non c'est un nain :D Merci ma chérie je posterais d'autre recette pour toi :animals_bunny1: oh merci voici ma liste:D; cheveux secs et fourchus donner du reflets aux cheveux bruns peau seche + points noirs et occasionnelement quelquesboutons:crazy: peau sensible pores dilatés poils:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 oh merci voici ma liste:D; cheveux secs et fourchus donner du reflets aux cheveux bruns peau seche + points noirs et occasionnelement quelquesboutons:crazy: peau sensible pores dilatés poils:o C 'est pas écris dermato :D Ok mon coeur je vais voir ce que je peux faire mais y'a du boulot :showoff: Sinon si tu fais une vrai mayo ça marche l'oeuf et l'huile nourri ton cheveux et le vinaigre et la moutarde les rend brillant et plus sain c'est pas des histoires évidement ça marche pas du premier coup comme par magie Mais c'est toujours mieux que l'Oréal et compagnie C 'est N. A. T. U. R. E .L Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C 'est pas écris dermato :D Ok mon coeur je vais voir ce que je peux faire mais y'a du boulot :showoff:Sinon si tu fais une vrai mayo ça marche l'oeuf et l'huile nourri ton cheveux et le vinaigre et la moutarde les rend brillant et plus sain c'est pas des histoires évidement ça marche pas du premier coup comme par magie Mais c'est toujours mieux que l'Oréal et compagnie C 'est N. A. T. U. R. E .L je sais je suis pas parfaite:D pour les marque comme tu as dit ça marche pas en plus c'est cher Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est mon nouveau masque capillaire et c'est pas la peine de venir se moquer !:mad: Alors si tu as les cheveux sec et abîmés j'ai une sollution;) Sur cheveux lavés applique ton jolie masque mayo fait maison évidement ! Tu laisses agir tu te mets une super belle charlotte sur la tête Au bout de 15mn rince et tu as des cheveux nourris en profondeur :04: Merci qui ??:rolleyes: Merci Ferry :thumbup: Grrrrrrrrrrr!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Bon je viens polluer par là, on m'a quittè Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Bon je viens polluer par là, on m'a quittè Qui?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Qui?! Ils, je veux passer la soirèe toute seule :dots: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ils, je veux passer la soirèe toute seule :dots: GRRRRRRRRRRR!:mad:..Dis moi ..je vais leurs casser la tête!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ils, je veux passer la soirèe toute seule :dots: Je viens avec toi..je suis ta mère!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 GRRRRRRRRRRR!:mad:..Dis moi ..je vais leurs casser la tête!:showoff: heureusement que maman est là :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 heureusement que maman est là :p Rolalalala..Tetmeskhri biya ahh!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts