josefdz 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonsoir voila je suis un etudiant et je suis entraine de préparer mon mémoire de fin d'etude mon theme est sur la rentabilité du super marché UNO et pour le client j'ai un formulaire( questionnaire) a déstibuer sur les client des super marché UNO, si vous pouvez m'aider je vous pris de bien vouloire de me laisser vos e-mail afin de vous envoyer mon questionnaire pour que vous le remplissez. je vous remerci d'avance j'attend une réponse de vous Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 e pourkoi tu mets pas un lien pour le questionnaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonsoir voila je suis un etudiant et je suis entraine de préparer mon mémoire de fin d'etude mon theme est sur la rentabilité du super marché UNO et pour le client j'ai un formulaire( questionnaire) a déstibuer sur les client des super marché UNO, si vous pouvez m'aider je vous pris de bien vouloire de me laisser vos e-mail afin de vous envoyer mon questionnaire pour que vous le remplissez. je vous remerci d'avance j'attend une réponse de vous un marché Uno ? :rolleyes: moi pas connaître.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonsoir voila je suis un etudiant et je suis entraine de préparer mon mémoire de fin d'etude mon theme est sur la rentabilité du super marché UNO et pour le client j'ai un formulaire( questionnaire) a déstibuer sur les client des super marché UNO, si vous pouvez m'aider je vous pris de bien vouloire de me laisser vos e-mail afin de vous envoyer mon questionnaire pour que vous le remplissez. je vous remerci d'avance j'attend une réponse de vous formulaire que faites vous ici: je fait un tour comment vs etiez aperçu de ce supermarché: j ai vu une foule qu est ce que vous achetez: je n achetes pas quesque vous aimez dans ce supermarché: j aime la queue est ce que le parking est suffisant: je suis venu a pied le but de ta visite: supervisé le lieu pour installer tabla dokhane Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 formulaire que faites vous ici: je fait un tour comment vs etiez aperçu de ce supermarché: j ai vu une foule qu est ce que vous achetez: je n achetes pas quesque vous aimez dans ce supermarché: j aime la queue est ce que le parking est suffisant: je suis venu a pied le but de ta visite: supervisé le lieu pour installer tabla dokhane :mdr::mdr: exactement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 formulaire que faites vous ici: je fait un tour comment vs etiez aperçu de ce supermarché: j ai vu une foule qu est ce que vous achetez: je n achetes pas quesque vous aimez dans ce supermarché: j aime la queue est ce que le parking est suffisant: je suis venu a pied le but de ta visite: supervisé le lieu pour installer tabla dokhane Tu as du génie et le sens des affaires :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je connais pas? c ou? a alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je connais pas? c ou? a alger? Si tu connais pas alors personne connait :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Si tu connais pas alors personne connait :D je ne sais pas comment je dois le prendre :rolleyes: kikou ferry:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonsoir voila je suis un etudiant et je suis entraine de préparer mon mémoire de fin d'etude mon theme est sur la rentabilité du super marché UNO et pour le client j'ai un formulaire( questionnaire) a déstibuer sur les client des super marché UNO, si vous pouvez m'aider je vous pris de bien vouloire de me laisser vos e-mail afin de vous envoyer mon questionnaire pour que vous le remplissez. je vous remerci d'avance j'attend une réponse de vous quel UNO celui de rouiba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Alors ils sont où les supermarchés Uno ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Uno te3 kouba la propriété de Rebrab (cevital) ! Citer Link to post Share on other sites
blueskyggs 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Merci beaucoup pour le poste. Il est vraiment utile.:crazy: calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pretUnesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret Citer Link to post Share on other sites
saritta 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 bonsoir je dois faire une analyse SWOT pour mon expose de marketing es ce que vous pouvez m'aider et me donner des information pour que je puisse faire ce expose Merci bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts