pur 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 salame halikoum ,voila j ai une question j ai bo chercher je trouve pas de reponce alore svp si vous pouve m aide merci ,en ma di que le prophete mohamed sws avait parle de dix cavalier pour combatre antichrist:chris: que pouve vous m apprende sur c cavalier merci . Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 salame halikoum ,voila j ai une question j ai bo chercher je trouve pas de reponce alore svp si vous pouve m aide merci ,en ma di que le prophete mohamed sws avait parle de dix cavalier pour combatre antichrist:chris: que pouve vous m apprende sur c cavalier merci . Une chose est sûr l'emir Abdel-Kader n'en fait pas partie. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 salame halikoum ,voila j ai une question j ai bo chercher je trouve pas de reponce alore svp si vous pouve m aide merci ,en ma di que le prophete mohamed sws avait parle de dix cavalier pour combatre antichrist:chris: que pouve vous m apprende sur c cavalier merci . Perso j'en ai jamais entendu parler également :D Citer Link to post Share on other sites
yasmina280476 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 kestion Une chose est sûr l'emir Abdel-Kader n'en fait pas partie. salam moi j ai une kestion j aimerai apprendre a parler l arabe peu t on m aider merci ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 salam moi j ai une kestion j aimerai apprendre a parler l arabe peu t on m aider merci ? c'est impossible d'apprendre l'arabe. !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 salam moi j ai une kestion j aimerai apprendre a parler l arabe peu t on m aider merci ? Et ben pourquoi pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Et ben pourquoi pas :rolleyes: Parcque ... tu as entendu parlé des Cavaliers toi ??:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Parcque ... tu as entendu parlé des Cavaliers toi ??:D J'en suis un ! Regardes ==> :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 J'en suis un ! Regardes ==> :horse: J'adore !!! t un Roi :D Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 est bien un ami m adonne un lien ou un cheik parle de c cavalier le prophete sws a di qui connaice meme les nom de leur parent est la couleur de leur chevaux ,les reponce sont devenu du tnezz maitenent bff . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ورد في حديث عن المقاتلين الذين يفتحونا روما واوربا انهم بعد فتحهم لروما وقد بشرنا رسولنا الكريم عليه السلام بفتح روما ولم تفتح بعد. بعد فتح روما يتوجهون لفتح باقي اوربا فيخرج ابليس فيهم وينادي ان خلفكم المسيح الدجال في اهليكم حتى لاكملوا الفتوحات فيخرج عشرة فرسان ليذهبوا ويتاكدوا من الخبر يقول بابي هو وامي عن العشرة فرسان( اني اعرفهم واعرف اسمائهم واسماء ابائهم والوان خيولهم, هم خير فرسان على وجه الارض يومئذ).في هذا الوقت يخرج الدجال فعال. j'espere que tu lis l'arabe.. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 ورد في حديث عن المقاتلين الذين يفتحونا روما واوربا انهم بعد فتحهم لروما وقد بشرنا رسولنا الكريم عليه السلام بفتح روما ولم تفتح بعد. بعد فتح روما يتوجهون لفتح باقي اوربا فيخرج ابليس فيهم وينادي ان خلفكم المسيح الدجال في اهليكم حتى لاكملوا الفتوحات فيخرج عشرة فرسان ليذهبوا ويتاكدوا من الخبر يقول بابي هو وامي عن العشرة فرسان( اني اعرفهم واعرف اسمائهم واسماء ابائهم والوان خيولهم, هم خير فرسان على وجه الارض يومئذ).في هذا الوقت يخرج الدجال فعال. j'espere que tu lis l'arabe.. oui je li larabe est merci Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonjour 3abassia, je peux juste t'orienter vers un topique que "GHOST " a posté " les evènements de la fin des temps..." sur un des épisodes ( je ne me rappel pas lequel , désolé ) le sheikh parle de ses cavaliers. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonjour 3abassia, je peux juste t'orienter vers un topique que "GHOST " a posté " les evènements de la fin des temps..." sur un des épisodes ( je ne me rappel pas lequel , désolé ) le sheikh parle de ses cavaliers. Merci dalia, j'irai jetter un coup d'oeil Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ورد في حديث عن المقاتلين الذين يفتحونا روما واوربا انهم بعد فتحهم لروما وقد بشرنا رسولنا الكريم عليه السلام بفتح روما ولم تفتح بعد. بعد فتح روما يتوجهون لفتح باقي اوربا فيخرج ابليس فيهم وينادي ان خلفكم المسيح الدجال في اهليكم حتى لاكملوا الفتوحات فيخرج عشرة فرسان ليذهبوا ويتاكدوا من الخبر يقول بابي هو وامي عن العشرة فرسان( اني اعرفهم واعرف اسمائهم واسماء ابائهم والوان خيولهم, هم خير فرسان على وجه الارض يومئذ).في هذا الوقت يخرج الدجال فعال. j'espere que tu lis l'arabe.. aaah ouiiii ! ceux là ! merci 3bassia, j'avais pas pensé à ce hadith. Mais il est pas clairement dit qu'ils vont le combattre mais simplement qu'ils vont s'assurer de sa venue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts