Jump to content

Recommended Posts

bonjour perle :) j'avais ds l'idée d'ouvrir un topic pour petit lys mais tu l'as fais et qui d'autre qu'une nouvelle mariée comme toi peut mieux faire :D

alors je souhaites bcp de bonheur a petit lys et mabrouk :)

Guest thesoulshudders

Mabrouk à petit lys :beer_smile:, mabrouk a notre medecin inchalah une vie de couple pleine de bonheur, amour et ( d'enfants :bicycle:)

:kissSmiley petit lys

Guest fluide

Mabrouuuuuuuuuuk lysssss

Je te souhaite tout le bonheur et la réussite dans ta nouvelle vie.. comme on dit " baraka llahou laki wa baaraka 3alayki wa jama3a baynakoumaa fi khayr" amine :) :40:

N'oublies pas notre part de gâteaux.. :p

Guest shadow

Mabrouk petit lys,plein de bonheur incchaalh et comme perle rare l'a dit, essaye de t'amuser au max parceque c'est le plus beau jour de ta vie

j'éspére qu'il y'aura plein de fleur de lys ma chére ;)

Guest kastor
j ai appris dans le topic des filles que c est le grand jour de Petit Lys

bien ke je ne te connais pas assez, j ai tenu a ouvrir ce topic pr toi,

ce jour, est e plus beau jour de ta vie, profite bien, ne te stresse pas, vide toi la tete, et amuse toi au max, faut garder le meilleur souvenir de ce jour :)

et puis alf alf alf mabrouk a toi et a ton epoux, beaucoup de bonheur et grande reussite pr votre vie de couple, aimez vous, et soutenez vous l un et l autre dans les moments durs de la vie,

rabbi yehannikoum inchalah:)

besseha et l ahna inchallah

seulement , on attends le topic du premier probleme de cette nouvelle vie,

Guest thesoulshudders
besseha et l ahna inchallah

seulement , on attends le topic du premier probleme de cette nouvelle vie,

eyssafare wadjhek hada wach fewalte:04:

ce jour, est e plus beau jour de ta vie, profite bien, ne te stresse pas, vide toi la tete, et amuse toi au max, faut garder le meilleur souvenir de ce jour :)

et puis alf alf alf mabrouk a toi et a ton epoux, beaucoup de bonheur et grande reussite pr votre vie de couple, aimez vous, et soutenez vous l un et l autre dans les moments durs de la vie,

Ohhhh que c'est mignon!:o..Nchallah Elf Mabrouk Petit Lys Nchallah tfarahou w la3kouba le deriya salha N'challah!

Au fait , j'éspère que y'a pas trop de chaleur:confused:..je sais que le climat là bas est très chaud!

Rabi Yhanik ma chérie N'challah!:10:

Ohhhh que c'est mignon!:o..Nchallah Elf Mabrouk Petit Lys Nchallah tfarahou w la3kouba le deriya salha N'challah!

Au fait , j'éspère que y'a pas trop de chaleur:confused:..je sais que le climat là bas est très chaud!

Rabi Yhanik ma chérie N'challah!:10:

moi je me suis mariee le 18 decembre, en plus c ete la semaine la plus froide de tout l hiver a alger, j ete gelee sur la saine, surtout ke preske toutes mes tenues ete un peu denudee :confused:

mais je prefere le froid au chaud, au moins mon maquillage ete reste intact, pas de sueurs :D

bref bon courage petit lys:)

moi je me suis mariee le 18 decembre, en plus c ete la semaine la plus froide de tout l hiver a alger, j ete gelee sur la saine, surtout ke preske toutes mes tenues ete un peu denudee :confused:

mais je prefere le froid au chaud, au moins mon maquillage ete reste intact, pas de sueurs :D

bref bon courage petit lys:)

Lol..mais le mariage de petit lys sera au Sahara!:p

Guest thesoulshudders
je sé que tout le monde veut voir la suite de l'histoire

Boff la jalousie, faut pas envier les autres si on a eu la chance de reussir notre vie de couple :04:

é ben mabrouk 3aliha

on vous souhaite ke du bonheur dan ta vie