Jump to content

Etre Bien Habillé Est-ce Frimer?

Recommended Posts

Guest Sally
Quelle est la différence entre être habillé correctement,très bien habillé et faire de la frime?

Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un homme.

Vos avis.

Ce n'est pas l'habit qui rend frimeur, c'est l'attitude. Parfois, nos habits contrastent trop avec l'environnement et cela peut nous faire sentir hors norme, voir ridicule.

Guest fluide
Quelle est la différence entre être habillé correctement,très bien habillé et faire de la frime?

Vos avis.

Frimer c'est se sentir supérieur par rapport aux autres... et être bien habillé et prendre soin de soi c'est se donner une valeur... et c'est mieux pour soi et pour les autres aussi... la beauté nous fait plaisir... on aime l'avoir et l'offrir... c'est aps de la frime

Guest kastor

Vos avis.

s'habiller correctement, c est par rapport a une logique , = présentable

bien habillé; c est par rapport au style, matiere, couleur

la frime c est bcp plus mentale

Guest MARCEL
Frimer c'est se sentir supérieur par rapport aux autres... et être bien habillé et prendre soin de soi c'est se donner une valeur... et c'est mieux pour soi et pour les autres aussi... la beauté nous fait plaisir... on aime l'avoir et l'offrir... c'est aps de la frime

Tout a fait d'accord.

Mais il y a des personnes qui vous traitent de FRIMEUR

parcequ tu es habillé Lacoste,Nike,et que tu roules en BMW

4x4 en ville.Pour moi c'est juste un standing.

Pour moi la personnalité d'un homme ou d'une femme commence par sa manière de s'habiller.

-Une femme avec de vieilles chaussures et qui marche les jambes écartées,à moi ça me fait drôle.

-Un homme avec un pantalon court ou on voit ses chaussettes

et avec des chaussures usées et pas cirées,ça fait drôle aussi.N'est-ce pas?

Tout a fait d'accord.

Pour moi la personnalité d'un homme ou d'une femme commence par sa manière de s'habiller.

-Une femme avec de vieilles chaussures et qui marche les jambes écartées,à moi ça me fait drôle.

moi se qui me fait maré

c'est de voir des mec en vieux joging bien crade

avec des chaussures de villes:mdr::04:

Guest kastor
Tout a fait d'accord.

peu etre qu ils n ont pas les moyens

Guest Paprickaa
moi se qui me fait maré

Ou alors des chaussettes avec des claquettes et un jean :mdr:

Guest Sally
moi se qui me fait maré

Et le gars super bien habillé, costume et tout, et puis tu te rends compte qu'il porte des chaussettes blanches de sport:mdr:.

Guest Paprickaa
Et le gars super bien habillé, costume et tout, et puis tu te rends compte qu'il porte des chaussettes blanches de sport:mdr:.

:mdr: ou les chaussettes avec des dessins animés dessus aussi :mdr:

parcequ tu es habillé Lacoste,Nike,.

Tous les goûts sont dans la nature certes mais déjà être habillé en Lacoste et en Nike, pour moi, ce n'est vraiment pas être bien habillé...

Lacoste, à part si on a plus de 55 ans (et encore, c'est vraiment pas la grande classe), sinon on laisse ça aux gamins de 15 ans qui pensent encore que c'est élégant.

Pour la question générale, je ne pense pas qu'être bien habillé soit de la frime. A moins que ça soit de manière ostentatoire (imprimé Dolce Gabbana sur tout le tee shirt, monogrammes Gucci très voyants sur le sac...) mais de toute façon dans ces cas, c'est souvent moche et vulgaire.

En revanche, ce qui est important c'est de s'habiller en fonction de l'évènement. Quelque un qui se présente trop habillé par exemple et ne suit pas le dress code de l'évènement, c'est ridicule.

Guest MARCEL

parcequ tu es habillé Lacoste,Nike,.

Tous les goûts sont dans la nature certes mais déjà être habillé en Lacoste et en Nike, pour moi, ce n'est vraiment pas être bien habillé...

Lacoste, à part si on a plus de 55 ans (et encore, c'est vraiment pas la grande classe), sinon on laisse ça aux gamins de 15 ans qui pensent encore que c'est élégant.

Pour la question générale, je ne pense pas qu'être bien habillé soit de la frime. A moins que ça soit de manière ostentatoire (imprimé Dolce Gabbana sur tout le tee shirt, monogrammes Gucci très voyants sur le sac...) mais de toute façon dans ces cas, c'est souvent moche et vulgaire.

En revanche, ce qui est important c'est de s'habiller en fonction de l'évènement. Quelque un qui se présente trop habillé par exemple et ne suit pas le dress code de l'évènement, c'est ridicule.

Lacoste c'est pas ringard.

C'est sport et c'est beau.

Maintenant les goûts.....

Qu'est ce tu entends par évènement?

,.[/font]

Lacoste c'est pas ringard.

C'est sport et c'est beau.

Maintenant les goûts.....

Qu'est ce tu entends par évènement?

Je suis d'accord avec toi, c'est une question de goûts. Mais enfin, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que Lacoste, c'est réservé aux gens d'un certain âge amateurs de golfe (et encore, en général, c'est plutôt Ralph Lauren ou Burberry) et aux gamins de 15-20 ans au look "racaille" (et encore là, même eux ont changé, maintenant ils sont passés au Von Dutch rose avec des coiffures en crête... je me demande si je préfèrais pas les lacoste... :D).

Par évènement, j'entends qu'il faut être en accord avec la société dans laquelle on évolue et également aux endroits ou on se rend. Il y a des codes qu'il faut respecter.

Pour un homme, il y a des moments où il faut des chaussures de sport ou des chaussures de ville, une chemise ou une chemise avec veste, un costume clair ou un costume sombre, cravate ou sans cravate...

C'est déplacé de se rendre en jean basket quelque part où le dress code est formel mais ça l'est autant de sortir le costume italien sur mesure quand le dress code est casual.

De même en faire trop alors que tu es en compagnie de gens modestes, je trouve que ça peut être interprété comme de la frime.

Même chose, et là surtout pour les femmes, quand elles se rendent dans des fêtes, notamment des mariages et qu'elles sont presque aussi habillées que la mariée.