Jump to content

Al Jazeera, Outil de "Propagande américaine"

Recommended Posts

Al Jazeera au service du terrorisme américain ? :D

Elle fait passer en boucle le film des attentats d'Alger du 11 avril

A quoi joue Al Jazeera ?

Encore une fois, c’est la chaîne qatarie Al Jazeera qui sert de propagande terroriste en diffusant en boucle durant toute la soirée de mardi et la journée de mercredi des enregistrements vidéo du GSPC.

Lire l'article

Electriquement,

J'ai lu cette article se matin,je trouve qu'il exagérer,el jazeera diffuse une cassette qu'elle a reçu,elle estime que c'est de l'information,c'est son droit.

Moi je trouve que l'en fait trop le procès de cette chaine,peut être que étant la seul ,a avoir une ligne un peu libre,je pense que pour une chaine arabe elle fait un travail d'un bon niveau,Faut pas lui demander de jouer le role,de porte flamme de la liberté pour le monde arabe,car y a t'il un média complètement libre est objectif .

J'ai lu cette article se matin,je trouve qu'il exagérer,el jazeera diffuse une cassette qu'elle a reçu,elle estime que c'est de l'information,c'est son droit.

Sabah el khir Inspecteur :D

Peut être, mais depuis long temps, je me pose la question de savoir quel est le sentiment qui se dégage de tout musulman, le plus modéré soit il, à sa lecture des faits tels que transmis par El Djazeera ! tel un sentiment de "nationalisme musulman"

Pour des âmes plutôt "fragiles", ce consituerait une impulsion vers le militantisme anti-impérialiste dans une conception extrémiste.

D'autre part, se positionnant comme meilleur support médiatique des groupe armés dits "islamistes", elle constitue aussi un support pour l'Occident et les anti-islamistes en général comme pour diffuser le danger que constitue L'islamisme et par extension, l'Islam.

L'on ne peut ne pas entrevoir le fossé qui se creuse, par le seul fait des médias lourds, entre Occident et Orient

à qui profite le crime ?

Electriquement,

Hum, Adlane, on ne dit pas "mongolien", on dit fou, detraqué, c-on, debile, .. :confused:

Comme pour "rimer" avec sa vision de la trinité du 21 siècle !

.. je dirais que c'est le Président trisomique du 21 siècle:04:

SAHA Adlano

El jazeera ,dans ces infos a une ligne un peu populiste(quelle media ne l'est pas)elle sert au Gens se qu'il veulent voire,des combattants cagoulé qui lutte contre l'impérialisme ,sa marche bien.:D

Mais pour leur émission de débat,d'investigation ,je trouve qu'il laisse trés loin derrière eux les chaines arabes.

N'oublie pas que la plus part des cadres d'al jazeer était avant a la BBC Arabe .

Mais en plus elkhayam

Les infos c'est 3 par jour(la grande edition)mais il ramène de grand écrivain artiste poéte arabe ..'ancien grand dirigeant du monde arabe qui raconte de grand évènements historique,des opposant politique .......

Est notre ami Haiekel ,l'ancien grand patron du journal Al Ahram ,un vrais monument lui :D Il connait l'histoire dans les détails :D

"Itijah Mou3akiss"

Ta remarquer comment le présentateur adore allumer le feu entre les invités,genre direct:

Il vient de te dire que tu est un pro sioniste....mais répond bon sang ,insulte le...ta pas de réponse ...... :D

C'est un phénomène :D

l'année passée, j'ai passé une année seul, j'avais la télé comme seule compagnie, je passais mes jours et mes nuits à la matter, des fois euronews, des fois itélé, et souvent Al Jazeera, après un certain moment, la guerre du liban eclata, et ainsi fut la période de la grande passion.

Une fois la guerre s'est teriminée, et que mes sentiments se sont assagits, je commençais à revoir les programmes d'Al Jazeera avec un oeil critique, et là, j'était dégouté, car je ne voyais rien en elle qu'une volonté obscure de créer des conflits, de raviver les haines, même entre les frères, et son émission Itijah mouaakesse, c'est exactement ce qui résume sa politique. on peut caricaturer ça, et on dira que Al Jazeera est comme les organisateurs de combat de coq.

moi je suis convaincu, qu'elle travaille pour les seigneurs des guerres.

Plutoniquement.