admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c'est quoi MP s ?:D c'est pour spécial S pour secret Message Prive Secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 mdrr qu'est ce qui vous prend?Tout ça pour mon FTC ?:confused: Djalti c'est de ta faute tu as ameuté le monsieur en rouge! :o Monsieur le pseudo en rouge, Je vous prie de cesser d'importuner mes topics et comme matienne cessez de m'envoyer des MP s :04: Hello zazou, matienne Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 mdrr qu'est ce qui vous prend?Tout ça pour mon FTC ?:confused: Djalti c'est de ta faute tu as ameuté le monsieur en rouge! :o Monsieur le pseudo en rouge, Je vous prie de cesser d'importuner mes topics et comme matienne cessez de m'envoyer des MP s :04: Hello zazou, matienne c'est po ma faute! c'est eux qui mon suivi!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 mdrr qu'est ce qui vous prend?Tout ça pour mon FTC ?:confused: Djalti c'est de ta faute tu as ameuté le monsieur en rouge! :o Monsieur le pseudo en rouge, Je vous prie de cesser d'importuner mes topics et comme matienne cessez de m'envoyer des MP s :04: Hello zazou, matienne Hello Cerise c'est vrai c'est encore Djalti qui a mis le bazar :p Pour les MP s ça risque de durer je viens de m'en sortir au bout de 10 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Hello Cerise c'est vrai c'est encore Djalti qui a mis le bazar :p Pour les MP s ça risque de durer je viens de m'en sortir au bout de 10 mois :D Djalti, je crois que je vais te nommer "bazar land":p Ahhh matienne tu me fais peur!! je ne tiendrai jamais le coup, je vais surement essayé de l'étrangler :04: bientôt juillet:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts