soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt bienvenue parmi nous installe toi ! tu ai ici chez toi au plaisir de te lire !:04: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 ah merci djalti ! c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt Bienvenue à toi, ton pseudo me rappel quelque chose :beer: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt Bienvenue à toi et au plaisir de passer de bons moments à te lire Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 thanx une autre fois ....... thesoulshudders peut être qu'on se connait , qui sait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 thanx une autre fois ....... thesoulshudders peut être qu'on se connait , qui sait ! Pourquoi tu t'appelles ainsi en realitè :D Citer Link to post Share on other sites
s4s 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt ci mélo !! ci votre nom ? Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: quand même thesoulshudders ! dahaktni Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 mélo ? euh presque ,devinez ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 mélo ? euh presque ,devinez ... Mélodie!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: quand même thesoulshudders ! dahaktni Je suis pas un mec enfin si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 mélodie ? bouuuhh :mdr: ... une fille thesoulshudders ? allah ybarek, ravie Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 mélodie ? bouuuhh :mdr: ... une fille thesoulshudders ? allah ybarek, ravie Moi aussi, elle va bien la biochimie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 mélodie ? bouuuhh :mdr: ... une fille thesoulshudders ? allah ybarek, ravie alors méli mélo!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 alors méli mélo!:mdr::04: Tonton djalti tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 thesoulshudders arrr si tu me voyais avec la biochimie et les autres modules :crazy: .... djalti tu es zinzin ni mili ni melo ni walo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
s4s 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Tonton djalti tu vas bien ce forum il est des anneé AD 9000000000 la 1er foit que je m'inscrit dans un forum comme cellui la mrd :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 thesoulshudders arrr si tu me voyais avec la biochimie et les autres modules :crazy: .... djalti tu es zinzin ni mili ni melo ni walo :mdr: Pourquoi c'est difficile la biochimie, vous faites enzymo, les aa et tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ce forum il est des anneé AD 9000000000 la 1er foit que je m'inscrit dans un forum comme cellui la mrd :mad: FA tu aimes ou tu prends tes bagages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 s4s don't worry brother.... thesoulshudders non c'est l'enzymo arrr metabolisme aussi ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt bienvenue mélo Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 s4s don't worry brother.... thesoulshudders non c'est l'enzymo arrr metabolisme aussi ................ Oui je vois, metabolisme des lipides, les aa et tous le reste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Tonton djalti tu vas bien ben oui je vais bien!:04: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 kastor merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts