Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ben oui je vais bien!:04: Pourquoi tu me parles plus :11: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 svp si vous voulez discuter ,ya lMSN , ne me prenez pas mal.... merci pour votre comprehension Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 thesoulshudders arrr si tu me voyais avec la biochimie et les autres modules :crazy: .... djalti tu es zinzin ni mili ni melo ni walo :mdr: suis po zinzin!:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Pourquoi tu me parles plus :11: ben ont a pas l'occasion tout depend des topics et puis tu as etais absente !:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ben ont a pas l'occasion tout depend des topics et puis tu as etais absente !:o:confused: ci vrai, aller partons de ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 sois la bienvenue parmi nous je suis sure que tu vas t'y plaire !! au plaisir de te lire !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ci vrai, aller partons de ce topic :D ok!:04: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 mystery je te remercie .... à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt Ma'rhba bik..Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 welcome Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Bienvenue à toi Mélo, dis, on t'entend beaucoup pour un son qui provient du silence. La phrase précédente a été construite uniquement dans le but de mettre en évidence un jeu de mot assez peu pertinent et tout aussi navrant. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt Sois la bienvenue! :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt Salut miss et bienvenue ... je viens de terminer mes études en biologie si t'as des questions n'hésite pas ;) au plaisir de te lire et vive la biologie ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salut tout le monde, j'espere que les choses vont bien pour vous ... je me présente , c'est mélo de Blida, 19 ans , étudiante en Biologie... je suis trés contente de vous joindre, j'espére passer de bons moments au sein de cet espace ... à trés bientôt bienvenue la biologiste , j'en vois chaque jours des biologiste et comme par hasard ce sont toute des femmes , je dépose plainte pour discrimination a l'embauche :crazy: mais quand même je te souhaite la bienvenue :04: PS : jolie pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bienvenue a toi parmi nous ^^ tu serais venu qlq mois plus tot je t'aurais servi un thé, mais mnt j'ai démissionné, désolée :down: :D :40: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bienvenu à toi,chére consoeure!!! Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 mercii beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bionvenue parmi nous et restes longtemps, on a besoin des gens gentilles et sérieux :40: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 fluide je te remercie, ça me flatte ....vraiment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts