soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Idéalement, combien d'heures faudrait-il dormir par nuit ? En moyenne un adulte a besoin de dormir 7 heures et demie par nuit. Ce n'est qu'une moyenne car en réalité les besoins en sommeil varient entre 3 heures et 14 heures par nuit. Malgré tout, selon une enquête de la TNS Sofres pour l'Institut du Sommeil et de la Vigilance, 45% de la population algerienne estime ne pas dormir suffisamment. Et vous, combien d'heures par nuit dormez vous?, et cela vous suffit il? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Idéalement, combien d'heures faudrait-il dormir par nuit ? En moyenne un adulte a besoin de dormir 7 heures et demie par nuit. Ce n'est qu'une moyenne car en réalité les besoins en sommeil varient entre 3 heures et 14 heures par nuit. Malgré tout, selon une enquête de la TNS Sofres pour l'Institut du Sommeil et de la Vigilance, 45% de la population algerienne estime ne pas dormir suffisamment. Et vous, combien d'heures par nuit dormez vous?, et cela vous suffit il? en moyenne entre 4 et 5 heures! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 en ce moment 4h mais je deviens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 en moyenne entre 4 et 5 heures! avec l'âge il parait que l'on dort moins :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 avec l'âge il parait que l'on dort moins :D :mdr:non moi je dors plus que sa enfin sa depend des jours mais en moyenne 7 heures par nuit !:04: et le week je fais grace mat !:p:04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 officieusement je ferme jamais l'oeil :rolleyes: et officielement pas assez Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :mdr:non moi je dors plus que sa enfin sa depend des jours mais en moyenne 7 heures par nuit !:04: et le week je fais grace mat !:p:04: comme un gros bébé quoi :D je t'envie sur ce coup Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 officieusement je ferme jamais l'oeil :rolleyes: et officielement pas assez :eek::eek::eek:les fantome sa dort aussi??? j'en ai un chez moi il dort jamais!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 comme un gros bébé quoi :D je t'envie sur ce coup comme un bebe oui !:04: manque plus que le calin!:04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :eek::eek::eek:les fantome sa dort aussi??? j'en ai un chez moi il dort jamais!:mdr::04: beh oui :rolleyes: faut bien dormir pour etre en forme la journée et bien faire son boulot :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 comme un bebe oui !:04: manque plus que le calin!:04: le calin, changer ta couche et la tétée aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 le calin, changer ta couche et la tétée aussi :mdr: le calin et la tétée oui :04: pour la couche c'est plus la peine je suis propre je fais plus pipi au lit!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 entre 9h et 10h mais le hic c que des que je me lève j'ai envie de me rendormir!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 le calin et la tétée oui :04: pour la couche c'est plus la peine je suis propre je fais plus pipi au lit!:mdr::04: il parait que ça revient en vieillissant :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 entre 9h et 10h mais le hic c que des que je me lève j'ai envie de me rendormir!! ben en fait plus tu dort longtemps et plus tu te sent fatigué! c'est le fait que tu veux te recoucher! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 il parait que ça revient en vieillissant :D ben jsuis po encore grabataire dit donc!:mad: dans 35 ou 40 ans peut etre! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ben jsuis po encore grabataire dit donc!:mad: dans 35 ou 40 ans peut etre! j'ai dis il parait je t'ai pas dis que tu étais grabataire :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 j'ai dis il parait je t'ai pas dis que tu étais grabataire :mad: rolala fait po la gueule jolie matienne!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 rolala fait po la gueule jolie matienne!:04: SI Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ben en fait plus tu dort longtemps et plus tu te sent fatigué! c'est le fait que tu veux te recoucher! Dormir ça fait vieillir sauf avec une belle blonde. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Idéalement, combien d'heures faudrait-il dormir par nuit ? En moyenne un adulte a besoin de dormir 7 heures et demie par nuit. Ce n'est qu'une moyenne car en réalité les besoins en sommeil varient entre 3 heures et 14 heures par nuit. Malgré tout, selon une enquête de la TNS Sofres pour l'Institut du Sommeil et de la Vigilance, 45% de la population algerienne estime ne pas dormir suffisamment. Et vous, combien d'heures par nuit dormez vous?, et cela vous suffit il? je dors de fois 2 ou 3 heures et des fois toute la journée les 7 heures sa me suffit pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Dormir ça fait vieillir sauf avec une belle blonde. exact ,mais moi j'ai po de preference khouya blonde ,brune ou rousse y'a po d'inportance:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Idéalement, combien d'heures faudrait-il dormir par nuit ? En moyenne un adulte a besoin de dormir 7 heures et demie par nuit. Ce n'est qu'une moyenne car en réalité les besoins en sommeil varient entre 3 heures et 14 heures par nuit. Malgré tout, selon une enquête de la TNS Sofres pour l'Institut du Sommeil et de la Vigilance, 45% de la population algerienne estime ne pas dormir suffisamment. Et vous, combien d'heures par nuit dormez vous?, et cela vous suffit il? Je ne dors jamais! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Je ne dors jamais! t'es un fantome toi aussi??!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 t'es un fantome toi aussi??!!!!:mdr::04: La soeur de Ghost!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts