djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 mes enfants sont grands c'est surtout pour le père :mdr::mdr: :eek::eek::eek: grrrrrrrrr :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 on peut 72 h c'est sans danger ?:crazy: oui bien sur mais apres ça sens pas la rose :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 hibernation, , c est grave Pas mal l'idée de l'hibernation je vais y penser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :eek::eek::eek: grrrrrrrrr :04: quoi grrrr ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 oui bien sur mais apres ça sens pas la rose :crazy::mdr: parce que il se décompose au bout de 72 h?:eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pas de soucis tu en mets deux cachets pr une durée de 48h si tu veux :04: tu les fé avalé la TEMESTA bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 parce que il se décompose au bout de 72 h?:eek: :mdr::mdr::mdr: non non pas du tt !! mais il se passe autre chose :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 tu les fé avalé la TEMESTA bigmdr j'ai essayé mais il s'est quand même réveillé :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 j'ai essayé mais il s'est quand même réveillé :D doublez la doze :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :mdr::mdr::mdr: non non pas du tt !! mais il se passe autre chose :crazy::04: comme koi ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 doublez la doze :crazy: c'est sans danger Doc ? je peux y aller :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c'est sans danger Doc ? je peux y aller :p elle est considérée comme medicament pour faire dormir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Idéalement, combien d'heures faudrait-il dormir par nuit ? En moyenne un adulte a besoin de dormir 7 heures et demie par nuit. Ce n'est qu'une moyenne car en réalité les besoins en sommeil varient entre 3 heures et 14 heures par nuit. Malgré tout, selon une enquête de la TNS Sofres pour l'Institut du Sommeil et de la Vigilance, 45% de la population algerienne estime ne pas dormir suffisamment. Et vous, combien d'heures par nuit dormez vous?, et cela vous suffit il? Entre 10 et 12 heures, ça doit être parce que j'aime bien rêver :D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 entre 6 et 9 h :cool: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 ça vaaaa lol Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Moi je dors presque pas la nuit car je dois partager le lit avec d'abord ma femme pour quelques heures ensuite dans la même soirée je dois aller chez mes deux maitresses et chacune est au courant de ce stratagème. Je récupère le lendemain pendant la sieste et le même scénario se produit pendant ce temps en faisant le sens inverse. Et c'est fantastique comme jeu lorsque c'est tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Moi je dors presque pas la nuit car je dois partager le lit avec d'abord ma femme pour quelques heures ensuite dans la même soirée je dois aller chez mes deux maitresses et chacune est au courant de ce stratagème. Je récupère le lendemain pendant la sieste et le même scénario se produit pendant ce temps en faisant le sens inverse. Et c'est fantastique comme jeu lorsque c'est tous les jours. au final tu joues beaucoup et tu dors peu :D c'est la belle vie Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 n'importe quoi ... un peu de respect svp, oui cassons les tabou, mais pas de cette maniere. Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 sujet clos ... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 n'importe quoi ... un peu de respect svp, oui cassons les tabou, mais pas de cette maniere. T'es un barbu toi venant tout juste d'Afghanistan. Ta place se trouve à Guatanamo Beach pour un redressement de pure forme mental et physique. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 T'es un barbu toi venant tout juste d'Afghanistan. Ta place se trouve à Guatanamo Beach pour un redressement de pure forme mental et physique. C'est toi qui devrait avoir ce redressement!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 question d'education et de principes, de tte façon je ne vais pas baisser le niveau pour te repondre une autre fois. Allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Idéalement, combien d'heures faudrait-il dormir par nuit ? En moyenne un adulte a besoin de dormir 7 heures et demie par nuit. Ce n'est qu'une moyenne car en réalité les besoins en sommeil varient entre 3 heures et 14 heures par nuit. Malgré tout, selon une enquête de la TNS Sofres pour l'Institut du Sommeil et de la Vigilance, 45% de la population algerienne estime ne pas dormir suffisamment. je vois que le topic est fermé, desolé ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 donner plus de precision à ta question, seul ou accompagner?;) :eek: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 C'est toi qui devrait avoir ce redressement!:rolleyes: Tu rates toujours l'occasion de se taire pour dire des aberrations aussi grotesques que ton age ne le permet pas. C'est de l'insolence de gamine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts