paro 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 moi je trouve notre drapeau magnifique et je suis deçu par vos commentaires vous savez normalement nous les algerien andna al rouh al watania moi ce que j'aime c'est l'imne national algerien j'ai la chair de poul et les larmes au yeux quand je l'entends:04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 moi je trouve notre drapeau magnifique et je suis deçu par vos commentaires vous savez normalement nous les algerien andna al rouh al watania moi ce que j'aime c'est l'imne national algerien j'ai la chair de poul et les larmes au yeux quand je l'entends:04: Nesta3ref bik Paro El Khayam, Wech le Drapeau aussi il se politise ? :D les Couleurs sont les couleurs, elles sont nos couleurs, En plus, c'est une constante (heureusement :D ) Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Pourquoi les algériens adorent mettre le drapeau sur leur sites, même le sites d'Informatique, ... ? bonjour mon ferre elkhayam pour ton sujet c'est une exclamation on s'exclame et pour dire je le dit haut et fort et lorsque je rencontre cela je suis fiere des gens qui le font car eux disent ce que moi je pense moi je ne suis pas capable de le faire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 bonjour mon ferre elkhayam pour ton sujet c'est une exclamation on s'exclame et pour dire je le dit haut et fort et lorsque je rencontre cela je suis fiere des gens qui le font car eux disent ce que moi je pense moi je ne suis pas capable de le faire bien a toi Mon ami PMAT Je ne douterai jamais de ton sens aigu des "Couleurs" Je suis aussi fier de lire tes phrases. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Mon ami PMAT Je ne douterai jamais de ton sens aigu des "Couleurs" Je suis aussi fier de lire tes phrases. egalement mon ami DzadlLane merci et le plaisir est partage car tu est une tres belle plume et agreable a lire et fier ça oui surtout une belle plume de chez moi cordialement Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 adlane je te remerci et elkhayam aujourd'hui je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 le drapeau algerien je le trouve fort est magnfique l'hymne national aussi moi l'hymne national que je prefere le russe:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 allez, une petite question d'histoire. qui a dessiné notre drapeau national ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 moi l'hymne national que je prefere le russe:D Moi aussi .... j'aime bien .... le kasatchok Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 egalement mon ami DzadlLane merci et le plaisir est partage car tu est une tres belle plume et agreable a lire et fier ça oui surtout une belle plume de chez moi cordialement Merci mon cher PMat, J'ai, très sérieusement, beaucoup de respect à ton sens patriotique, Puissent tes qualités trouver des héritiers ;) Fraternellement Pmat @Paro adlane je te remerci et elkhayam aujourd'hui je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit[/Quote] Paro, ma t3andih'ch :D El Khayam, Je vais faire dans la mobilisation :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 allez, une petite question d'histoire. qui a dessiné notre drapeau national ?? Plutoniquement. je pense que c'est la femme de mesali el hadj Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 une question pour toi pluton qui a ecrit l'hymne national algerien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Les gars, soyons serieux un petit peu. C'est devenu n'importe quoi. La France gagne un match, ils vont sur les champs, tu vois plus de drapeaux algériens que des drapeaux français. Chirac a gagné les elections en 2002, on voyait plein de drapeaux algériens. Des matchs de championat italien, et boom drapeau algérien. A la longue c'est etoufant. Imaginez un instant un français par exemple, qui va sortir son drapeau à chaque victoire de l'équipe d'Algérie, les matchs Khodar wa fawakih je ne sais quoi contre Ain Temouchent :D Tu fais un site qui parle de Java, et boom Drapeau, un site qui parle DotNet, et boom drapeau ! Ca devient ridicule. Sais tu combien coute .... un grand drapeau Algerien .... a Paris un jour de match .... des bleus avec Zidane dans l'equipe ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Les gars, soyons serieux un petit peu. La France gagne un match, tu vois plus de drapeaux algériens que des drapeaux français. Chirac a gagné les elections en 2002 on voyait plein de drapeaux algériens Des matchs de championat italien, et boom drapeau algérien. Dzayer wa3ra :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 une question pour toi pluton qui a ecrit l'hymne national algerien :rolleyes: c'est mufdi zakaria, d'ailleurs, tu sais quoi, y a un concours qu'a organisé la chaine d'information el moustakila, à la recherche du nouveau mufdi zakaria, le laureat aura 300 000 dollars, si t'es douée, applique ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 * Je sens que je ne vais pas tarder à le savoir :D En 1998 ... les beznessas ... ont vendu jusqu'a 3000 F ... les drapeaux grands format ... plus cher que les drapeaux Francais Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Paro, la question contient un piege, la drapeau d'Algérie a une très longue histoire. Tiens, tu as la reponse ici :D PS : Tu as été gentil sur ta question :D j'ai jamais lu cet article, j'avoue être étonné. je croyais tout bêtement que c'est Mme messali el haj. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 En plus, si il y'a des africains msakines qui vont sortir leurs drapeaux en Algérie comme le font les algériens en France, ça finira sûrement en une emeute, ou une chasse à l'homme :D C'est pas pour rien .... qu'on nous appelle .... les Beni Kardass Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Emblème Officiel Emblème Officiel L'Emblème est un des symboles de la République, Qu'elles en sont alors les caractéristiques normatives ? Caractéristiques du Drapeau Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Paro, la question contient un piege, la drapeau d'Algérie a une très longue histoire. Tiens, tu as la reponse ici :D PS : Tu as été gentil sur ta question :D merci cher ami pour le lien mais tu veux dire koi par j'ai etais gentil sur ma question :eek: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 c'est mufdi zakaria, d'ailleurs, tu sais quoi, y a un concours qu'a organisé la chaine d'information el moustakila, à la recherche du nouveau mufdi zakaria, le laureat aura 300 000 dollars, si t'es douée, applique ;) Plutoniquement. bravo plton franchement je ne suis pas douée donc je te laisse ma place tu as plus d'inspiration que moi Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 bravo plton franchement je ne suis pas douée donc je te laisse ma place tu as plus d'inspiration que moi chère amie, j'ai perdu mon coté romanesque mourir, je n'ai plus l'âme du poète ni je sais depuis écrire. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 moi non plus j'ai perdu ma plume poêtique pourtant avant j'ecrivais quelque vers par si par la mais bon peut etre qu'un jour sa va revenir ;) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 11, 2007 Author Partager Posted May 11, 2007 :eek: oh mon dieu qui t'a traiter de la sorte Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 qui veut un makrout ? :D je les ai fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts