glamourette 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bsr les gens, je suis de retour, même si personne n'a remarqué mon absence, mais c'est pas grave, je m'en fiche :o bref voilà, je voudrais changer ma fausse date de naissance, car en faisant ma carte d'identité, sur le registe original, on a trouvé que ma date était pas la bonne, donc fallait changer sur le livret de famille et bien sûr tous mes papiers et diplômes sont faits avec la fausse date je voudrais connaitre la procédure à suivre, si y a des connaisseurs, pour rectifier et reprendre la VRAIE date de naissance. dois-je passer par la justice ? quel documents faudra fournir ?, etc... merci. Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 surtout ne vous bousculez pas pour me répondre, y aura de la place pour tout le monde !!! :eek::p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 surtout ne vous bousculez pas pour me répondre, y aura de la place pour tout le monde !!! :eek::p faut aller voir le procureur. Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 faut aller voir le procureur. faudra que je dise: "bonjour Mr le procureur, je voudrais changer ma date de naissance, je fais comment ?" c'est ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bsr les gens, je suis de retour, même si personne n'a remarqué mon absence, mais c'est pas grave, je m'en fiche :o bref voilà, je voudrais changer ma fausse date de naissance, car en faisant ma carte d'identité, sur le registe original, on a trouvé que ma date était pas la bonne, donc fallait changer sur le livret de famille et bien sûr tous mes papiers et diplômes sont faits avec la fausse date je voudrais connaitre la procédure à suivre, si y a des connaisseurs, pour rectifier et reprendre la VRAIE date de naissance. dois-je passer par la justice ? quel documents faudra fournir ?, etc... merci. oui la justice ils vont te demandé un tas de papier et la demande biensur ils te delivre une nouvelle disons attestation , que tu poura introduire pour modifier tous tes documents diplomes etc ;....... mais ne me dit pas que l erreur etait dans l'année? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bsr les gens, je suis de retour, même si personne n'a remarqué mon absence, mais c'est pas grave, je m'en fiche :o bref voilà, je voudrais changer ma fausse date de naissance, car en faisant ma carte d'identité, sur le registe original, on a trouvé que ma date était pas la bonne, donc fallait changer sur le livret de famille et bien sûr tous mes papiers et diplômes sont faits avec la fausse date je voudrais connaitre la procédure à suivre, si y a des connaisseurs, pour rectifier et reprendre la VRAIE date de naissance. dois-je passer par la justice ? quel documents faudra fournir ?, etc... merci. bsr oulala sa va être super difficile,pcq on va te demander un document prouvant ta vraie date de naissance étant donné que dans ton livret de famille il y a la fausse date tu n'auras rien pr la prouver ou sinn BONNE CHANCE Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 oui la justice ils vont te demandé un tas de papier et la demande biensur ils te delivre une nouvelle disons attestation , que tu poura introduire pour modifier tous tes documents diplomes etc ;....... mais ne me dit pas que l erreur etait dans l'année? non, le jour de naissance et heureusement :eek::p khesshom ibedlo l'année tiens :mad: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 bsr oulala sa va être super difficile,pcq on va te demander un document prouvant ta vraie date de naissance étant donné que dans ton livret de famille il y a la fausse date tu n'auras rien pr la prouver ou sinn BONNE CHANCE non mais y aura des temoins et sur le livret de famille y a un cachet sur la date => ce qui prouve que qqch a été modifié. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bsr les gens, je suis de retour, même si personne n'a remarqué mon absence, mais c'est pas grave, je m'en fiche :o bref voilà, je voudrais changer ma fausse date de naissance, car en faisant ma carte d'identité, sur le registe original, on a trouvé que ma date était pas la bonne, donc fallait changer sur le livret de famille et bien sûr tous mes papiers et diplômes sont faits avec la fausse date je voudrais connaitre la procédure à suivre, si y a des connaisseurs, pour rectifier et reprendre la VRAIE date de naissance. dois-je passer par la justice ? quel documents faudra fournir ?, etc... merci. Je me souviens de ton pseudo, de ton avatar et... pardon de n'avoir aucune réponse satisfaisante à apporter à ton problème. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bsr les gens, je suis de retour, même si personne n'a remarqué mon absence, mais c'est pas grave, je m'en fiche :o bref voilà, je voudrais changer ma fausse date de naissance, car en faisant ma carte d'identité, sur le registe original, on a trouvé que ma date était pas la bonne, donc fallait changer sur le livret de famille et bien sûr tous mes papiers et diplômes sont faits avec la fausse date je voudrais connaitre la procédure à suivre, si y a des connaisseurs, pour rectifier et reprendre la VRAIE date de naissance. dois-je passer par la justice ? quel documents faudra fournir ?, etc... merci. Si ca se passe .... dans un pays civilise .... tu prends un avocat .... il s'occupe de tout .... mais ca va etre un peu long .... si c'est chez les beni kardass .... faudra trouver la bonne combine .... la bonne personne a payer .... et attendre Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Si ca se passe .... dans un pays civilise .... tu prends un avocat .... il s'occupe de tout .... mais ca va etre un peu long .... si c'est chez les beni kardass .... faudra trouver la bonne combine .... la bonne personne a payer .... et attendre Les beni quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Les beni quoi?:D Demandes lui sa nouvelle date de naissance :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Demandes lui sa nouvelle date de naissance :mdr::D Justement, je suis ce topic avec beaucoup d'intérêt!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Justement, je suis ce topic avec beaucoup d'intérêt!:04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Les beni quoi?:D Je me demande ... si tu es vraiment ... Oranaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts