Chavenemak 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 J'arrive pas a recuperer ma voiture volée et retrouvée, que puis-je faire? G été victime d'un vol de voiture en Algérie. Elle a été retrouvée apres etre vendue avec de faux papiers mais la police judiciaire ne veut pas me la rendre sous prétexte qu'elle est sous enquête !:mad: Cela dure depuis huit mois, est-ce que c'est normal? que puis-je faire devant la justice pour la récupérer? Je suis plus penalisé par l'enquete (qui dure depuis 8 mois) que le vol lui meme qui n'a duré qu'un mois Merci de vos conseils Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 T'aurais du rester en France et ne pas faire la betise de retourner en Algerie :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 J'arrive pas a recuperer ma voiture volée et retrouvée, que puis-je faire? G été victime d'un vol de voiture en Algérie. Elle a été retrouvée apres etre vendue avec de faux papiers mais la police judiciaire ne veut pas me la rendre sous prétexte qu'elle est sous enquête !:mad: Cela dure depuis huit mois, est-ce que c'est normal? que puis-je faire devant la justice pour la récupérer? Je suis plus penalisé par l'enquete (qui dure depuis 8 mois) que le vol lui meme qui n'a duré qu'un mois Merci de vos conseils Achètes en une autre et oublies l'ancienne. Sinon essayes de voler une pareille à la tienne et le tour est joué. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts