matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Vous vous rendez compte par qui on est Administrés?? oui que veux tu c'est un serial lover notre Admino:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Vous vous rendez compte par qui on est Administrés?? Tu es "administré" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Tu es "administré" ? Donc libres. Ok.Gkader commençons à polluer et potons les masques. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Donc libres. Je peux en être? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Ok.Gkader commençons à polluer et potons les masques.Tu crois qu'il t'a attendu pour ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Tu crois qu'il t'a attendu pour ca ? Ezrigh Thamchoum. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Ezrigh Thamchoum. Menhou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Quand comptez-vous vous mariez? jamais de la vie inchalah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Menhou ? Ayen outhezrith ara anoua(negh menhou) Hedragh ef Gkader ahviviou. Ouzrighara kechini thakvaïli? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Ayen outhezrith ara anoua(negh menhou) Hedragh ef Gkader ahviviou. Ouzrighara kechini thakvaïli? Lui il est kabyle, tout le monde le sait :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Ayen outhezrith ara anoua(negh menhou) Hedragh ef Gkader ahviviou. Ouzrighara kechini thakvaïli? noukni g' vgayeth n9ar "menhou", kounwi g' tizi t9arem "anoua" Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 noukni g' vgayeth n9ar "menhou", kounwi g' tizi t9arem "anoua" Machi elê Tizi.El djiha nê youk. Nekini n'tigzirt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ça fait 3 ans que j'suis mariée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 De toute facon des que je me marie je ferme le forum, je plaisante pas, je suis serieux :D t'as pas pris la peine de relire, tu voulais surement dire ceci : je plaisante, je suis pas sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Quand comptez-vous vous mariez? . chaque année je dis l'année prochaine Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Je ne vois pas trop comment répondre à cette question. Vous planifiez de vous marier avant même d'avoir rencontré la personne? J'envisagerai de me marier quand j'aurai trouvé le bon, demain ou dans dix ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 chaque année je dis l'année prochaine As-tu au moins en tête la personne avec qui tu vas le faire. Je signale qu'il faut deux personnes pour faire un couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 As-tu au moins en tête la personne avec qui tu vas le faire. Je signale qu'il faut deux personnes pour faire un couple. c'est ce qui me laisse indécis, s'il y avait la personne à laquelle tu fais allusion, la décision sera prise tout de suite, avec son consentement bien sure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 c'est ce qui me laisse indécis, s'il y avait la personne à laquelle tu fais allusion, la décision sera prise tout de suite, avec son consentement bien sure. :confused:Je pense que tu surestimes mes pouvoirs divinatoires. je ne sais absolument pas de qui tu parles. Maintenant que tu as éveillé ma curiosité, tu peux toujours me laisser quelques indices qui me permettraient d'avoir la révélation:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :confused:Je pense que tu surestimes mes pouvoirs divinatoires. je ne sais absolument pas de qui tu parles. Maintenant que tu as éveillé ma curiosité, tu peux toujours me laisser quelques indices qui me permettraient d'avoir la révélation:D. c'est quand tu as dit qu il fallait deux personnes dans un couple la premiere c est moi la deuxieme pas encore défini Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 c'est quand tu as dit qu il fallait deux personnes dans un couple la premiere c est moi la deuxieme pas encore défini Ah d'accord, j'avais mal compris:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Ah d'accord, j'avais mal compris:p. ah, tu as compris qu'il y avait une femme dans mon esprit, non ........mais j'avoue que j'ai commencé a faire une étude sur certaines catégories de femmes ici présentent, et que pour l'instant, la situation reste trés complexe. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 quand j aurais rencontré mon mektoub:( Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 dans des années de lumiéres!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 dans des années de lumiéres!!!! :mdr::mdr: tu a re-mixer ma réponse :crazy: mais je comprend pas, les années de lumière représente une distance et non la durée a part si tu veux traverser 9461 milliard de Km pour trouver la bonne personne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts