lynxy 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Arrêtes de parler comme ma mère :D meskina elle doit surement vouloir voir des petits enfants (petits Admino:lol:)qui foute le b....dans sa maison:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 faut d'abord que je termine mes etudes, magister, doctorat, donc à l'age de 27,28ans, à vrai dire c'est mon dernier souci tu as raison le plus important ce sont tes etudes pour l'instant. moi je vais avoir mon doctorat l'an prochain inchallah donc il est temps d y penser:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 tu as raison le plus important ce sont tes etudes pour l'instant. moi je vais avoir mon doctorat l'an prochain inchallah donc il est temps d y penser:04: pourquoi pour l'instant? elle doit mettre ses connaissances et son savoir faire de cote apres? elle vas pouvoir les utiliser meme si elle a un autre projet a savoir le mariage bon courage pour ton doctorat! c'est en quoi si ce n'es pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 pourquoi pour l'instant? elle doit mettre ses connaissances et son savoir faire de cote apres? elle vas pouvoir les utiliser meme si elle a un autre projet a savoir le mariage bon courage pour ton doctorat! c'est en quoi si ce n'es pas indiscret? oui je sais mais c'est elle qu'il a dit:rolleyes:en tout les cas chacun voit la chose de son point de vue. a vrai dire si j'avais l'accasion de me marier et de poursuivre mes etudes en parallelle je serai pas du tout contre:04: doctorat en medecine Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 oui je sais mais c'est elle qu'il a dit:rolleyes:en tout les cas chacun voit la chose de son point de vue. a vrai dire si j'avais l'accasion de me marier et de poursuivre mes etudes en parallelle je serai pas du tout contre:04: doctorat en medecine allah yabarek, t'es en 6 année alors? si tu sais faire des piqures tu peut te marier alors (les deux sens :04:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je compte le faire dé que la bonne personne se présente inchallah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 allah yabarek, t'es en 6 année alors? si tu sais faire des piqures tu peut te marier alors (les deux sens :04:) oui je sais le faire:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je compte le faire dé que la bonne personne se présente inchallah inchallah tu la trouvera:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 inchallah tu la trouvera:) inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 oui je sais le faire:D fonce alors ta belle mere sera contente :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 fonce alors ta belle mere sera contente :04: et comment:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 et comment:D quand mon cheri ma demander au mariage c'est ma grande tante qui a ete plus heureuse que moi :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 quand mon cheri ma demander au mariage c'est ma grande tante qui a ete plus heureuse que moi :04: pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 pourquoi?:rolleyes: elle adore les medecins, elle est tout le temps malade:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 elle adore les medecins, elle est tout le temps malade:04: ah ok il est medecin!!!!!un confrere alors:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ah ok il est medecin!!!!!un confrere alors:D je pense:04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Et pour les remariages où doit-on poster:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Un taux de 12,8% de célibat est constaté chez les femmes âgées entre 40 et 44 ans contre un taux de 4,8% chez les hommes de la même tranche d'âge. Le célibat est un problème en Algérie, notamment “le célibat définitif” (après 44 ans) pour les femmes ayant suivi des études supérieures. Plusieurs facteurs notamment sociaux et économiques expliquent de ce désintéressement à l'union sacrée par le mariage. Le “recul” de l'âge de mariage a un impact sur la famille, rappelant qu'en 2004 l'âge moyen du mariage était de 29 ans pour les femmes et 33 ans pour les hommes. Ces chiffres sont basés d'après le recensement général de la population réalisé en 2008. Laissons le mektoub faire les choses... pour ma part je suis encore jeune pour penser au mariage:crazy: on ne peut pas se mettre à fond dans deux trucs en meme temps après mes études inch allah ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Et pour les remariages où doit-on poster:mdr:. chez gkader!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Et pour les remariages où doit-on poster:mdr:. faut être maso pour repiquer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 faut être maso pour repiquer :04: J'ai connu une femme qui a trouvé le bon au bout de cinq mariages:confused:, comme quoi, il ne faut jamais désespérer;). Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 J'ai connu une femme qui a trouvé le bon au bout de cinq mariages:confused:, comme quoi, il ne faut jamais désespérer;). :eek::eek: 5 on peut dire qu'elle a de la constance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 le jour ou je trouverai ma moitié la vrai de vrai de vrai de vrai.....lool Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Je fuis ce topique comme de la peste en tt cas surtous pour ces jours ci je crois que je vais rester célib c'est meiux non :cool: alors ma répense serai Jaaamek ... Citer Link to post Share on other sites
Mimi Sweety 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Après tout C'est une question de destin!! Mais j'aimerai bien me marier après avoir finir mes études!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts