Jump to content

Quand comptez-vous vous mariez?

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut d'abord que je termine mes etudes, magister, doctorat, donc à l'age de 27,28ans, à vrai dire c'est mon dernier souci

tu as raison le plus important ce sont tes etudes pour l'instant.

moi je vais avoir mon doctorat l'an prochain inchallah donc il est temps d y penser:04:

tu as raison le plus important ce sont tes etudes pour l'instant.

moi je vais avoir mon doctorat l'an prochain inchallah donc il est temps d y penser:04:

pourquoi pour l'instant? elle doit mettre ses connaissances et son savoir faire de cote apres? elle vas pouvoir les utiliser meme si elle a un autre projet a savoir le mariage

bon courage pour ton doctorat! c'est en quoi si ce n'es pas indiscret?

pourquoi pour l'instant? elle doit mettre ses connaissances et son savoir faire de cote apres? elle vas pouvoir les utiliser meme si elle a un autre projet a savoir le mariage

bon courage pour ton doctorat! c'est en quoi si ce n'es pas indiscret?

oui je sais mais c'est elle qu'il a dit:rolleyes:en tout les cas chacun voit la chose de son point de vue.

a vrai dire si j'avais l'accasion de me marier et de poursuivre mes etudes en parallelle je serai pas du tout contre:04:

doctorat en medecine

oui je sais mais c'est elle qu'il a dit:rolleyes:en tout les cas chacun voit la chose de son point de vue.

a vrai dire si j'avais l'accasion de me marier et de poursuivre mes etudes en parallelle je serai pas du tout contre:04:

doctorat en medecine

allah yabarek, t'es en 6 année alors?

si tu sais faire des piqures tu peut te marier alors (les deux sens :04:)

Un taux de 12,8% de célibat est constaté chez les femmes âgées entre 40 et 44 ans contre un taux de 4,8% chez les hommes de la même tranche d'âge.

Le célibat est un problème en Algérie, notamment “le célibat définitif” (après 44 ans) pour les femmes ayant suivi des études supérieures. Plusieurs facteurs notamment sociaux et économiques expliquent de ce désintéressement à l'union sacrée par le mariage.

Le “recul” de l'âge de mariage a un impact sur la famille, rappelant qu'en 2004 l'âge moyen du mariage était de 29 ans pour les femmes et 33 ans pour les hommes.

Ces chiffres sont basés d'après le recensement général de la population réalisé en 2008.

Laissons le mektoub faire les choses... pour ma part je suis encore jeune pour penser au mariage:crazy: on ne peut pas se mettre à fond dans deux trucs en meme temps après mes études inch allah !