soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Un gars et une fille était sur une rOute a 100 a l'heure sur une mOtO La Fille : Ralenti, j'ai peur! Le Gars : Nan arrête c'est marrant! La Fille : Nan c'est pas marrant, stp j'ai trOp peur !! Le Gars : Bah dis mOi que tu m'aime La Fille : Ok, je t'aime, Ralentis ! Le Gars : Maintenant dOnne mOi un grOs câlin .. ..La fille lui fait un câlin.. Le Gars : Tu peux enlever mOn casque et le mettre? Il me gêne. Dans le jOurnal le lendemain, en première page : Accident de mOtO, a cause d'un prOblème de freins, 2 persOnne y était mais un seul a survécu.. La réalité des chOses : A mi chemin sur la rOute, le gars se réalise que ces freins ne marchait plus, mais il vOulait pas le dire à sa cOpine, A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a vOulu un câlin pOur la dernière fOis, ensuite il lui a fait mettre sOn casque pOur qu'elle puisse vivre encOre même si cela vOulait dire qu'il devait y laisser sa vie pOur ça.. voila le vrai amour si vous etiez à leurs place Que feriez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Je sauterai de la moto et je le laisserai seule!:D..Euhh idiote!:confused: Non..je ne monterai jamais à une moto avec mon copain.!..J'ai peur des motos..mais si c'est le cas ..je sacrifirai ma vie pour lui!:10: Matienne..j'éspère que ce n'est pas le même!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 je pense que matienne va faire la même chose lol Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je pense que matienne va faire la même chose lol non je mets le casque sans remords :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Je sauterai de la moto et je le laisserai seule!:D..Euhh idiote!:confused: Non..je ne monterai jamais à une moto avec mon copain.!..J'ai peur des motos..mais si c'est le cas ..je sacrifirai ma vie pour lui!:10: Matienne..j'éspère que ce n'est pas le même!:mdr: non il a pas de moto qu'une belle voiture ouf sauvée tu me tueras point alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 non il a pas de moto qu'une belle voiture ouf sauvée tu me tueras point alors:mdr: :mdr::mdr::mdr: C'est un brun?!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :mdr::mdr::mdr: C'est brun?!:D oui :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 oui :D Rolalala..Je vais te tuer!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts