chelza 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 C'est sérieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 C'est sérieux ;) Blonde! Mais pourquoi tu dis que c'est sérieux?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c'est quoi la différence entre Noire/ Noire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 Blonde! Mais pourquoi tu dis que c'est sérieux?!:confused: blond pask ya qui rigolent au lieu d'etre sérieux et répondre Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 c'est quoi la différence entre Noire/ Noire :rolleyes: ben un homme ou une femme noire voila glamourette mais ta pas répndu Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 C'est sérieux ;) Je n'ai pas de préférence basée sur le teint de la peau mais radicalement sur la beauté de son coeur. PS: j'ai comme même une petite préférence pour les bruns. :D Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 Je n'ai pas de préférence basée sur le teint de la peau mais radicalement sur la beauté de son coeur. PS: j'ai comme même une petite préférence pour les bruns. :D chui d'accord avec toi mais tou le mond a des préférenses Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ben un homme ou une femme noire voila glamourette mais ta pas répndu dans ce cas là fallait mettre noir/noire. merci j'avais compris :p sinon bein j'ai pas de péférence on est tous 3ibad allah, li djabha rebi mrehba biha, en plus on ne commande pas l'amour :cool: tu as oublié de mettre " pas de préférence" Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 dans ce cas là fallait mettre noir/noire. merci j'avais compris :p sinon bein j'ai pas de péférence on est tous 3ibad allah, li djabha rebi mrehba biha, en plus on ne commande pas l'amour :cool: tu as oublié de mettre " pas de préférence" ou bien ajouter " préfère les animaux " :crazy: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ou bien ajouter " préfère les animaux " :crazy: tu crois qu'il y aurait des zoophiles sur le forum ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c'est quoi la différence entre Noire/ Noire :rolleyes: C'est clair pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 tu crois qu'il y aurait des zoophiles sur le forum ? :eek: on sait jamais avec les spécimens qu'on rencontre ici :D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 C'est clair pourtant :D il/elle aurait pu mettre noire et noirte :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 il/elle aurait pu mettre noire et noirte :D :p non ca serait mieux si c'était noir et nwara :D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 non ca serait mieux si c'était noir et nwara :D genre: blancka => couple black/blonde :p bon c'est nul, je sors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Je n'ai pas de préférence basée sur le teint de la peau mais radicalement sur la beauté de son coeur. PS: j'ai comme même une petite préférence pour les bruns. :D c de la poesie ça kamy Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 genre: blancka => couple black/blonde :p bon c'est nul, je sors :rolleyes: blancka c'est un personnage dans street fighter et il est vert :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c de la poesie ça kamy Entre autres, oui ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Entre autres, oui ! :confused: on peut s'associer pour faire un petit poeme sur les preferences moi, je chavire devant une brune. Je ne sais pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 blancka c'est un personnage dans street fighter et il est vert :mdr::mdr: oui c'est le fils du couple, genre extraterrestre :p gallek algérois s'est marié avec une tlemcenia ils ont eu un fils m3ascri :p aya une autre: Ariana et son mari ont eu un fils, ils l'ont appelé 42 :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 on peut s'associer pour faire un petit poeme sur les preferences moi, je chavire devant une brune. Je ne sais pas pourquoi. :p Tu ne sais pas pourquoi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :p Tu ne sais pas pourquoi!! c'est ça, je ne sais pas un instinct animal peut etre Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 moi plutot couleur chocolat :04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 C'est sérieux ;) albinos c'est serieux Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Et moi Requin :04:...et c'est aussi sérieux!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts