Jump to content

Vous préférez:  

17 members have voted

1. 1. Vous préférez:

• Blond / Blonde
    • Brun / Brune
    • Rouquin / Rouquine
      0
    • Noir/ Noire
      0

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Dommage.

Moi ni blond ni brun.

mais 1,80 et 82 kg.

Avis aux amatrices.

Ni blond, ni brun?? Alors quoi GRIS :p:p

de toute façon j'suis mariée à un beau Brun à a peau matte :04:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
On a oublié une case!

fausse blonde (ou décolorée :04:) :p

:mdr: rooo mais c'est vrai, toutes mes belles soeurs algeriennes sont toutes fausses blondes :mdr:

:mdr: rooo mais c'est vrai, toutes mes belles soeurs algeriennes sont toutes fausses blondes :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Je dirais même que les femmes d'algérie sont des "fausses" blondes pour 98% donc c'est la brune qui ne passera pas inaperçue, super logique :D

Guest Paprickaa
:mdr: :mdr: :mdr:

Je dirais même que les femmes d'algérie sont des "fausses" blondes pour 98% donc c'est la brune qui ne passera pas inaperçue, super la logique :D

:mdr: je regarderais bien cet été en Algérie :mdr: mais en tout cas toutes les algeriennes de mon entourage ont toutes des meches ou tous les cheveux teints en Blond

j'ai remarquée que c'était d'ailleurs plus les algeriennes, les marocaines que je cotoie sont toutes brune, naturel quoi

:mdr: je regarderais bien cet été en Algérie :mdr: mais en tout cas toutes les algeriennes de mon entourage ont toutes des meches ou tous les cheveux teints en Blond

Rien de plus normal comme l'homme algérien à un penchant pour la blonde (meme le chef lui-même l'avoue) :D

j'ai remarquée que c'était d'ailleurs plus les algeriennes, les marocaines que je cotoie sont toutes brune, naturel quoi

tout à fait d'accord, par contre les tunisiennes rejoignent aussi les algériennes là-dessus :mdr:

Guest Paprickaa
Rien de plus normal comme l'homme algérien à un penchant pour la blonde (meme le chef lui-même l'avoue) :D

tout à fait d'accord, par contre les tunisiennes rejoignent aussi les algériennes là-dessus :mdr:

Bien mon homme lui prefere les chatains :D heureusement pour moi parce que je ne veux pas faire de meches blondes et que j'en ferais pas :p