Guest Paprickaa Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Dommage. Moi ni blond ni brun. mais 1,80 et 82 kg. Avis aux amatrices. Ni blond, ni brun?? Alors quoi GRIS :p:p de toute façon j'suis mariée à un beau Brun à a peau matte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je ne trouve pas ma case la vraie algerienne n est pas blonde, ni noire, ni brune, ni rouquine. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 On a oublié une case! fausse blonde (ou décolorée :04:) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 On a oublié une case! fausse blonde (ou décolorée :04:) :p :mdr: rooo mais c'est vrai, toutes mes belles soeurs algeriennes sont toutes fausses blondes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :mdr: rooo mais c'est vrai, toutes mes belles soeurs algeriennes sont toutes fausses blondes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je dirais même que les femmes d'algérie sont des "fausses" blondes pour 98% donc c'est la brune qui ne passera pas inaperçue, super logique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: Je dirais même que les femmes d'algérie sont des "fausses" blondes pour 98% donc c'est la brune qui ne passera pas inaperçue, super la logique :D :mdr: je regarderais bien cet été en Algérie :mdr: mais en tout cas toutes les algeriennes de mon entourage ont toutes des meches ou tous les cheveux teints en Blond j'ai remarquée que c'était d'ailleurs plus les algeriennes, les marocaines que je cotoie sont toutes brune, naturel quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :mdr: je regarderais bien cet été en Algérie :mdr: mais en tout cas toutes les algeriennes de mon entourage ont toutes des meches ou tous les cheveux teints en Blond Rien de plus normal comme l'homme algérien à un penchant pour la blonde (meme le chef lui-même l'avoue) :D j'ai remarquée que c'était d'ailleurs plus les algeriennes, les marocaines que je cotoie sont toutes brune, naturel quoi tout à fait d'accord, par contre les tunisiennes rejoignent aussi les algériennes là-dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Rien de plus normal comme l'homme algérien à un penchant pour la blonde (meme le chef lui-même l'avoue) :D tout à fait d'accord, par contre les tunisiennes rejoignent aussi les algériennes là-dessus :mdr: Bien mon homme lui prefere les chatains :D heureusement pour moi parce que je ne veux pas faire de meches blondes et que j'en ferais pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ah et des tunisiennes j'en connais pas Citer Link to post Share on other sites
Mimi Sweety 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Je préfère les bruns je les trouvent charmants et irrésistibles!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts