Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 T'as vu la colline de berahmoun, c'est jolie non? Non j'etais juste de passage, l'endroit qui m'a le plus marquè c'est la zone industrielle a rouiba :mdr: tu devrais y aller aussi :D Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 bonne nuit, désolée je dois vous laisser, je vais faire dodo Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Non j'etais juste de passage, l'endroit qui m'a le plus marquè c'est la zone industrielle a rouiba :mdr: tu devrais y aller aussi :D tout les jours:04:;) apparament tu sais des choses sur moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonne nuit, désolée je dois vous laisser, je vais faire dodo bonne nuit et reviens quand tu veux dans le monde du réel;) Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 :crazy: le monde des fous tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 tout les jours:04:;) apparament tu sais des choses sur moi:crazy: Je sais des choses sur tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :crazy: le monde des fous tu veux dire avec le temps tu changeras d'avis, bonne nuit soundofsilence Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Je sais des choses sur tout le monde :04: :chut: ils travaillent avec toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :chut: ils travaillent avec toi? Non je sais juste des choses sur sa vie :04: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 y en a bcp qui vont en Tunisie, c'est diiiiiiiiiiiiiingue !!! :eek: il y a quoi de spécial la bas, dites moi ? :mad: j'ai été la bas et je dirai que c'est booooooooooof :confused: wella 9asset8om kamel la crise had el 3am ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Non je sais juste des choses sur sa vie :04: la vie de qui?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 la vie de qui?:chut: La tienne, t'etais dans quelle fac, t'etais dans une citè unniversitaire..... :04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 y en a bcp qui vont en Tunisie, c'est diiiiiiiiiiiiiingue !!! :eek: il y a quoi de spécial la bas, dites moi ? :mad: j'ai été la bas et je dirai que c'est booooooooooof :confused: wella 9asset8om kamel la crise had el 3am ? :rolleyes: ça revient moins chèr de passer des vacance en tunisie qu'en algerie, c'est pour ça que les algeriens partent làba et puis surement pour autres choses;):04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 La tienne, t'etais dans quelle fac, t'etais dans une citè unniversitaire..... :04: j'étais à El harrach:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 j'étais à El harrach:04:;) Oui je le sais :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 y en a bcp qui vont en Tunisie, c'est diiiiiiiiiiiiiingue !!! :eek: il y a quoi de spécial la bas, dites moi ? :mad: j'ai été la bas et je dirai que c'est booooooooooof :confused: wella 9asset8om kamel la crise had el 3am ? :rolleyes: pas mal de couples algériens passent leurs vacances d'ete en Tunisie puisque la petite dame normalement moutahajiba peut porter un deux pieces sans aucune gene, c'est l'unique raison Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 j'étais à El harrach:04:;) Enitha thil Harrach. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Oui je le sais :04: ha ha ha:mdr::mdr::mdr: puisque c'est ainsi ne me dis pas que tu sais que c'est la promotion 1965?:04::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Enitha thil Harrach. non, j'ai fais mes etudes labàs Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 khiyar enass Marcel, tu m'invite a ibiza? bonsoir a tous en faite;) Bonsoir ma très chère Amie. Tu étais où?j'avais un cafard fou. La nostalgie d'Alger. Pour IBIZA Wallah que tu es la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ha ha ha:mdr::mdr::mdr: puisque c'est ainsi ne me dis pas que tu sais que c'est la promotion 1965?:04::mdr::mdr::mdr: Pour la promo c'est pas vrai, t'es un peu ancien mais pas a ce point :04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Pour la promo c'est pas vrai, t'es un peu ancien mais pas a ce point :04: 3adjbetni hadi ta3 : ancien :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 3adjbetni hadi ta3 : ancien :mdr::mdr::mdr::04: bah c'est vrai les anciens :mdr: mais dit c'est vrai ce que je viens de dire :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bah c'est vrai les anciens :mdr: mais dit c'est vrai ce que je viens de dire :D quoi?que je suis ancien? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Bonsoir ma très chère Amie. Tu étais où?j'avais un cafard fou. La nostalgie d'Alger. Pour IBIZA Wallah que tu es la bienvenue. Bonsoir cher ami, merci pour l'invitation ;) aujourd'hui un exploit j'ai réussi a cuisiner :04: nostalegie quand tu nous tiens, je comprends wallah, j'etait entrain de regarder (imraaten) 2 femmes sur canal Algerie, t'aurai due le voir au moins te rappeler de belles choses et rigoler un peut :beer: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts