Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 salut Zazou, oui soyons claires dès le début avec Kastor car il a tendance à croire que nous allons faire le boulot à sa place ;) y a pas de probleme ma tienne je peux faire le travail tout seul, seulement c est par un immense jet d'eau tous les dossiers de ce forum serons abimés et on va perdre les cours de Gkader Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Matienne et ZazOn je peux me joindre a vous, je n'ai rien de prévu pour ses vacances :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Matienne et ZazOn je peux me joindre a vous, je n'ai rien de prévu pour ses vacances :ermm: Bienvenue au club!:phone2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bienvenue au club!:phone2::D Super, alors que dois je faire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Super, alors que dois je faire? :rolleyes: tu ramene avec toi le nechaf Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Super, alors que dois je faire? :rolleyes: Les tâches ménagères !:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Matienne et ZazOn je peux me joindre a vous, je n'ai rien de prévu pour ses vacances :ermm: pas de problèmes avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 tu ramene avec toi le nechaf c'est quoi ca? :rolleyes: et j'ai cru comprendre que c'est a toi de t'occuper du ménage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Les tâches ménagères !:D QUOI? :eek: non merci :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 QUOI? :eek: non merci :closedeyes: Comme tu veux!:closedeyes:..Fenyana!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Comme tu veux!:closedeyes:..Fenyana!:D ben quoi, c'est pas des vacances ca si je dois faire le ménage, et puis c'est kastor qui s'en occupe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 c'est quoi ca? :rolleyes: et j'ai cru comprendre que c'est a toi de t'occuper du ménage :rolleyes: jamais , vous etes a 3 et peu etre y en a d autres , la tache vs sera plus facile Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ben quoi, c'est pas des vacances ca si je dois faire le ménage, et puis c'est kastor qui s'en occupe :o Tu seras avec nous alors!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Tu seras avec nous alors!:o Ouiii :o bon courage kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ben quoi, c'est pas des vacances ca si je dois faire le ménage, et puis c'est kastor qui s'en occupe :o a la limite et si vous n arrivez pas a trois, je peux voux aider notamment sous la chaise longue de matienne Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 a la limite et si vous n arrivez pas a trois, je peux voux aider notamment sous la chaise longue de matienne faut voir avec elles, moi je ne fais rien c'est décidé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 a la limite et si vous n arrivez pas a trois, je peux voux aider notamment sous la chaise longue de matienne tu me piques pas ma chaise longue, le nettoyage c'est pour toi nous avec les filles ont va te regarder travailler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 tu me piques pas ma chaise longue, le nettoyage c'est pour toi nous avec les filles ont va te regarder travailler :D ok tu me laisse nettoyer sous ta chaise, tout en restant, tu met seulement tes jambes de coté pour que le balai puisse passer entre les pieds de la chaise, ensuite tu les déplaces sur l autre rive pour finaliser l autre coté, tout en gardant ta robe rouge Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Projet de vacances? De détente après une longue année stressante? Vos projets...Que comptez-vous faire cet été? Boulot, pour sûr. Le reste est encore à définir. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Projet de vacances? De détente après une longue année stressante? Vos projets...Que comptez-vous faire cet été? Marrakech et essaouira !! 2 semaines en aout inch allah Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Cote de Beni saf ,et c'est pour bientot!!!:04: :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Cote de Beni saf ,et c'est pour bientot!!!:04: :w00t2: pfffffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 moi j'annule mes vacs cet été, la grippe .... :eek: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 moi c'est vacances à l'hopital O_o mais po grave ....ya de quoi se divertir loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts