Jump to content

Vacances été 2009 - Vos projets

Recommended Posts

Guest kastor
salut Zazou, oui soyons claires dès le début avec Kastor car il a tendance à croire que nous allons faire le boulot à sa place ;)

y a pas de probleme ma tienne je peux faire le travail tout seul, seulement c est par un immense jet d'eau

tous les dossiers de ce forum serons abimés et on va perdre les cours de Gkader

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
c'est quoi ca? :rolleyes:

et j'ai cru comprendre que c'est a toi de t'occuper du ménage :rolleyes:

jamais , vous etes a 3 et peu etre y en a d autres , la tache vs sera plus facile

Guest kastor
ben quoi, c'est pas des vacances ca si je dois faire le ménage, et puis c'est kastor qui s'en occupe :o

a la limite et si vous n arrivez pas a trois, je peux voux aider notamment sous la chaise longue de matienne

Guest 3bassia
a la limite et si vous n arrivez pas a trois, je peux voux aider notamment sous la chaise longue de matienne

faut voir avec elles, moi je ne fais rien c'est décidé :closedeyes:

Guest kastor
tu me piques pas ma chaise longue, le nettoyage c'est pour toi nous avec les filles ont va te regarder travailler :D

ok tu me laisse nettoyer sous ta chaise, tout en restant, tu met seulement tes jambes de coté pour que le balai puisse passer entre les pieds de la chaise, ensuite tu les déplaces sur l autre rive pour finaliser l autre coté, tout en gardant ta robe rouge