Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Un jeu assez drôle, qui permet de désarmer les puissances nucléaires. Les dialogues sont rigolos, mais le contenu est vrai, le jeu consiste à choisir sa cible, et la colombe :D CLIQUEZ ICI (Jeu Flash) Le 21 Decembre 2012 .... toutes les planetes du .... systeme solaire seront alignees .... phenomene se produisnt .... tous les 26000 ans .... selon les Incas .... ca sera la fin du monde .... alors pas la peine d'attendre .... la retraite Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Zombretto, y'avait une secte qui disait que c'était en 2006, d'ailleurs dans la Region parisienne, ils ont creusé un Bunker :D Selon les Kabbalistes Juifs .... c'est pour 2043 .... mais j'ai plus confiance .... dans les Incas Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 A merde sa aurait fait un de mes jolis topic,C'est demain c'était la fin du monde vous feriez quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 ZOmbretto, Rael l'a prevu au plus tard 2025 :D Le site Internet prevensectes a la liste compléte de ceux qui prevoient la fin du monde avec les dates. Et surtout à la fin, tu as la liste de ceux qui ont été ratés, et il y'en a un paquet :D N'empeche .... qu'on a interet a dire .... nos prieres matin et soir Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 On dit ça comment chez les Incas ? :D Je crois bien .... qu'ils sacrifient un enfant Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Un enfant :eek: On peut sacrifier un forumeur :D Tu proposes .... qui ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Hum, à toi l'honneur, parce qu'apparement tu connais la culture la bas, donc tu as une idée sur celui qui peut remplir les conditions :D Comme il n'y a pas .... d'enfant .... il faut choisir celui .... qui a un age mental .... de 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 Hum, je pense que tu es plus compétent que moi sur le domaine :D De preference .... quelqu'un qui a .... la conscience tranquille .... donc Islamiste et Watani Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 franchement tout les deux vous y allez fort rakoum dayrine hala fina je ne me sent pas viser mais bon yedini el nif pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2007 Author Partager Posted May 10, 2007 franchement tout les deux vous y allez fort rakoum dayrine hala fina je ne me sent pas viser mais bon yedini el nif pour les autres Quand deux Oranais .... se suivent .... aucun des deux .... ne se met a l'infinitif Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 ah oui je le confirme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts