andalous 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Hello tout le monde, je suis nouvellement inscrite parmis vous. j'ai découvert par hasard ce forum que je trouve hyper sympa. il s'y dégage une grande chaleur humaine et fraternelle, et je n'ai pas hésitée une seconde à y déposer ma valise. Je serais donc ravie de vous lire et de contribuer à l'enrichissement de ce forum. j'ai juste 2 valises: La 1 ére: est remplie de bouquins et de documentation en tout genre (c'est ma biblio personnelle)et je serais ravie de la partager avec vous tous). la 2 éme : elle est pleine d'assortiment de chocolat en tout genre,de truffes,...que j'ai ramenée specialement pour vous tous (Eh oui, vous l'avez compris, je suis une accros du chocolat: et comme dirait Frederic morton : "une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel". Alors servez vous mes amis, y en a pour tout le monde .:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Hello tout le monde, je suis nouvellement inscrite parmis vous. j'ai découvert par hasard ce forum que je trouve hyper sympa. il s'y dégage une grande chaleur humaine et fraternelle, et je n'ai pas hésitée une seconde à y déposer ma valise. Je serais donc ravie de vous lire et de contribuer à l'enrichissement de ce forum. j'ai juste 2 valises: La 1 ére: est remplie de bouquins et de documentation en tout genre (c'est ma biblio personnelle)et je serais ravie de la partager avec vous tous). la 2 éme : elle est pleine d'assortiment de chocolat en tout genre,de truffes,...que j'ai ramenée specialement pour vous tous (Eh oui, vous l'avez compris, je suis une accros du chocolat: et comme dirait Frederic morton : "une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel". Alors servez vous mes amis, y en a pour tout le monde .:) Belle prèsentation, Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 j'ai découvert par hasard ce forum que je trouve hyper sympa. il s'y dégage une grande chaleur humaine et fraternelle C'est ce que tout le monde croit au debut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 C'est ce que tout le monde croit au debut :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 C'est ce que tout le monde croit au debut :D rabat-joie..pffffff ,hey!! la nouvelle, ne fais pas attention, c'est un gentil au fond....:D Citer Link to post Share on other sites
andalous 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 et moi qui voulais que quelqu'un m'aide a apporter mais lourdes valises!!! . @ admino :quand on arrive avec une valise c'est payant????? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 et moi qui voulais que quelqu'un m'aide a apporter mais lourdes valises!!! . @ admino :quand on arrive avec une valise c'est payant????? :p T'es belle ?:D Admino je voulais juste aider :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 et moi qui voulais que quelqu'un m'aide a apporter mais lourdes valises!!! . @ admino :quand on arrive avec une valise c'est payant????? ne compte pas sur lui pour porter les valises, pour te les faire payer oui :p Bienvenue à toi et au plaisir de découvrir tes livres et tes chocolats :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 et moi qui voulais que quelqu'un m'aide a apporter mais lourdes valises!!! . @ admino :quand on arrive avec une valise c'est payant????? Reponds a la question de thesoulshudders :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Hello tout le monde, je suis nouvellement inscrite parmis vous. j'ai découvert par hasard ce forum que je trouve hyper sympa. il s'y dégage une grande chaleur humaine et fraternelle, et je n'ai pas hésitée une seconde à y déposer ma valise. Je serais donc ravie de vous lire et de contribuer à l'enrichissement de ce forum. j'ai juste 2 valises: La 1 ére: est remplie de bouquins et de documentation en tout genre (c'est ma biblio personnelle)et je serais ravie de la partager avec vous tous). la 2 éme : elle est pleine d'assortiment de chocolat en tout genre,de truffes,...que j'ai ramenée specialement pour vous tous (Eh oui, vous l'avez compris, je suis une accros du chocolat: et comme dirait Frederic morton : "une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel". Alors servez vous mes amis, y en a pour tout le monde .:) bonsoir la nouvelle sois la bienvenue parmi nous juste une question? heuuu ça sera quand la distribution du chocolat.?? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
andalous 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 euuuuh et si on laisse ce critere de coté looool . comme disait l 'autre " a quoi sert beauté sans bonté! " lol . la reponse est claire :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 euuuuh et si on laisse ce critere de coté looool . comme disait l 'autre " a quoi sert beauté sans bonté! " lol . la reponse est claire :p Oui c connu "l'autre" est toujours c.on :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 euuuuh et si on laisse ce critere de coté looool . comme disait l 'autre " a quoi sert beauté sans bonté! " lol . la reponse est claire :p Donc t'es pas belle :D J'apprends vite Admino :D Citer Link to post Share on other sites
andalous 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 @ mistry : le chocolat sera distribué selon la bonté . du noir, praliné ou des truffes??? sert toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 @ mistry : le chocolat sera distribué selon la bonté . du noir, praliné ou des truffes??? sert toi ^^ elle en a de la chance celle la :rolleyes: mais moi je prendrais du noir :D Citer Link to post Share on other sites
andalous 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 erratum puisque l autre est con alors je reformule ma phrase : comme il a dit lui " a quoi sert beauté sans bonté " lui il est moin C.ON il est juste censé Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bienvenue, et bon séjour à toi andalous. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bienvenu,et prend bien le temps de découvrir les "lieux"!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Hello tout le monde, je suis nouvellement inscrite parmis vous. j'ai découvert par hasard ce forum que je trouve hyper sympa. il s'y dégage une grande chaleur humaine et fraternelle, et je n'ai pas hésitée une seconde à y déposer ma valise. Je serais donc ravie de vous lire et de contribuer à l'enrichissement de ce forum. j'ai juste 2 valises: La 1 ére: est remplie de bouquins et de documentation en tout genre (c'est ma biblio personnelle)et je serais ravie de la partager avec vous tous). la 2 éme : elle est pleine d'assortiment de chocolat en tout genre,de truffes,...que j'ai ramenée specialement pour vous tous (Eh oui, vous l'avez compris, je suis une accros du chocolat: et comme dirait Frederic morton : "une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel". Alors servez vous mes amis, y en a pour tout le monde .:) tu attends koi poir les partager avec moi tes deux valizes :mdr: allez welcome Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Hello tout le monde, je suis nouvellement inscrite parmis vous. j'ai découvert par hasard ce forum que je trouve hyper sympa. il s'y dégage une grande chaleur humaine et fraternelle, et je n'ai pas hésitée une seconde à y déposer ma valise. Je serais donc ravie de vous lire et de contribuer à l'enrichissement de ce forum. j'ai juste 2 valises: La 1 ére: est remplie de bouquins et de documentation en tout genre (c'est ma biblio personnelle)et je serais ravie de la partager avec vous tous). la 2 éme : elle est pleine d'assortiment de chocolat en tout genre,de truffes,...que j'ai ramenée specialement pour vous tous (Eh oui, vous l'avez compris, je suis une accros du chocolat: et comme dirait Frederic morton : "une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel". Alors servez vous mes amis, y en a pour tout le monde .:) Bienvenue parmi nous...au plaisir de te lire!:40: Tu viens de dire Chocolat!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
andalous 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Salut tout le monde ! et MERCI à tous. Votre accueil à tous à été tellement chaleureux : que je me sent dans ce forum aussi à l'aise qu'un enfant dans une confiserie . Eh oui, vous l'avez compris, je suis une accros du chocolat: et comme dirait Frederic morton : "une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel".:) Alors servez vous mes amis, y en a pour tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 pinaise j'ai entendu le mot choucoulat alors j' ai accouru !:04: bienvenue parmi nous!:04: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 fraichement débarquée ... Chaleureusement accueillie !!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts