admin 2 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 [v]http://www.youtube.com/watch?v=urHWmJLat-s&hl=fr&fs=1&[/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ah je l'ai vue, roooo ce Chirac un gros dragueur, surtout que la fille a pas l'air si terrible mais comparée à Bernadette c'est toujours mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :mdr:Elle connaît son homme... Elle n'a pas oublié que le personnel féminin de l'ancien siège du RPR l'avaient surnommé "3 minutes douche comprise". :D Et puis il y a des choses qui ne se font pas pendant un discours d'une Ex Première Dame... La vidéo vaut vraiment le détour surtout avec les commentaires....:mdr::mdr::mdr: ET MOI JE DOIS REAGIR COMMENT QUAND JE NE SUIS PAS LA???????:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts