sa3id 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :salam: ce message n'est pas un sujet a débattre c'est juste une info ou un rappel que je veux faire profiter a tous le monde --------------------- Dieu :azwjl: dit dans le Coran: Certes Dieu et Ses anges prient sur le Prophète, ô vous qui croyez priez sur lui et adressez lui vos salutations. (56.al ahzab) Et le prophète :saws: a dit: Celui qui fait sur moi une prière, Dieu fera 10 prières sur lui. [V] [/V] aujourd’hui on est vendredi et c’est bien de multiplier la prière sur le prophète Allahoumma salli 3ala Muhammed wa 3ala ali Muhammed Citer Link to post Share on other sites
sa3id 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 un autre rappel le prophète (s) a dit: "Celui qui lit la sourate "Al-Kahf" (La caverne) un vendredi, une lumière l'éclairera jusqu'au vendredi suivant". (Al-Hâkim et Al-Bayhaqi) Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 j'adore la photo :o merci pour le rappel ;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 mercci a toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Baraka allahou fik, merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Alla'houma sali wa selem Ala Sa'yedina Mohamed wa Ala Alihi wa sahbihi Aj'ma3ine! Baraka Allah fik! Citer Link to post Share on other sites
sa3id 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Merci a vous tous d'etre passé !:o Allahoumma salli 3ala Muhammed wa 3ala ali Muhammed je vous souhaite et a tous les membres du forum une trés bonne fin de journée , selem . Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 merci *rabi yjazik kheiran Allahoumma sali wa salem ala saidina Mohamed achrafi el khalk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts