Mimi Sweety 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Salut tout le monde!!! je suis Mimi d'Alger,étudiante en interprétariat et traduction. J'adore les langues surtout English!! j'ai découvert ce forum par hasard,et vraiment il m'a plus alors je me suis inscrite sur-le-champ!! J'espère passer du bon temps sur ce fofo. @+++++ Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Salut tout le monde!!! je suis Mimi d'Alger,étudiante en interprétariat et traduction. J'adore les langues surtout English!! j'ai découvert ce forum par hasard,et vraiment il m'a plus alors je me suis inscrite sur-le-champ!! J'espère passer du bon temps sur ce fofo. @+++++ bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Salut tout le monde!!! je suis Mimi d'Alger,étudiante en interprétariat et traduction. J'adore les langues surtout English!! j'ai découvert ce forum par hasard,et vraiment il m'a plus alors je me suis inscrite sur-le-champ!! J'espère passer du bon temps sur ce fofo. @+++++ Bonjour Mimi et bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Salut tout le monde!!! je suis Mimi d'Alger,étudiante en interprétariat et traduction. J'adore les langues surtout English!! j'ai découvert ce forum par hasard,et vraiment il m'a plus alors je me suis inscrite sur-le-champ!! J'espère passer du bon temps sur ce fofo. @+++++ bonjour! sois la bienvenue parmi nous , je suis sure que tu vas devenir accro a FA :04: installes toi confortablement ! au plaisir de te lire nchallah !!;) Citer Link to post Share on other sites
Mimi Sweety 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Merciiii pour votre acceuil chaleureux!!! @Mistery:moi aussi je pense que je vais devenir accroc!!!lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Merciiii pour votre acceuil chaleureux!!! @Mistery:moi aussi je pense que je vais devenir accroc!!!lol :mdr: alors bienvenu dans le club :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Salut tout le monde!!! je suis Mimi d'Alger,étudiante en interprétariat et traduction. J'adore les langues surtout English!! j'ai découvert ce forum par hasard,et vraiment il m'a plus alors je me suis inscrite sur-le-champ!! J'espère passer du bon temps sur ce fofo. @+++++ BIENVENUE A TOI MIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir de te lire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Ahlan wa sahlan Mimi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Salut tout le monde!!! je suis Mimi d'Alger,étudiante en interprétariat et traduction. J'adore les langues surtout English!! j'ai découvert ce forum par hasard,et vraiment il m'a plus alors je me suis inscrite sur-le-champ!! J'espère passer du bon temps sur ce fofo. @+++++ salut Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Salut tout le monde!!! je suis Mimi d'Alger,étudiante en interprétariat et traduction. J'adore les langues surtout English!! j'ai découvert ce forum par hasard,et vraiment il m'a plus alors je me suis inscrite sur-le-champ!! J'espère passer du bon temps sur ce fofo. @+++++ bienvenue à toi nass la fac centrale:D dailleurs j'aime bien la premiere partie du pseudo MIMI:cool: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 welcome Mimi! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bienvenue Mimi..au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Sois la bienvenue Mimi Sweaty. Attention, tu encours le risque de bien t'intégrer à ce forum si tu postes fréquemment et dans la bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Salut tout le monde!!! je suis Mimi d'Alger,étudiante en interprétariat et traduction. J'adore les langues surtout English!! j'ai découvert ce forum par hasard,et vraiment il m'a plus alors je me suis inscrite sur-le-champ!! J'espère passer du bon temps sur ce fofo. @+++++ Bienvenue à toi J'adore tes ètudes Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bienvenu chère compatriote Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 here u are !!! cool Citer Link to post Share on other sites
Mimi Sweety 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Merciiiiiiiiiiiii!!!thanks a lot!!! Vraiment ça me fait énormément plaisir d'etre parmi vous!! Pour mes études;je les adore aussi!!! Pour la fac centrale:dommage il ne me reste qu'un an!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts