Guest MARCEL Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Dix ans déja depuis que j'ai quitté Alger. Vous, immigré(e)s d'origine d'Alger qui êtes à l'Etranger. Vous arrive-t-il d'être nostalgique?d'avoir un noeuds qui vous serre qui vous gêne de respirer,de vouloir écouter du chaabi sans arrêt,de vouloir prendre l'avion,de re-penser aux amis laissés labas,à ceux qu'ils sont décédés,à la tombe de votre mère.Tout simplement,le café du coin,le chouwaï,le petit resto.etc..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Étant algerois où j'y vis depuis ma naissance, où mes parents sont nés, mes grands parents et mes arrières grands parents. d'après leurs dires, Alger n'a jamais aussi mal au point, la saleté n'a jamais autant le terrain, les islamistes n'ont jamais autant prospéré et j'en passe... Il y a ceux à qui Alger manque et d'autre qui donnerai cher pour la quitter. un paradoxe d'autant plus complexe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Étant algerois où j'y vis depuis ma naissance, où mes parents sont nés, mes grands parents et mes arrières grands parents. d'après leurs dires, Alger n'a jamais ETE aussi mal au point, la saleté n'a jamais GAGNE autant le terrain, les islamistes n'ont jamais autant prospéré et j'en passe... Il y a ceux à qui Alger manque et d'autre qui donnerai cher pour la quitter. un paradoxe d'autant plus complexe... ( j'ai loupé quelques verbes lol) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts