Jump to content

Alger Me Manque.et A Vous?

Recommended Posts

Guest MARCEL

Dix ans déja depuis que j'ai quitté Alger.

Vous, immigré(e)s d'origine d'Alger qui êtes à l'Etranger.

Vous arrive-t-il d'être nostalgique?d'avoir un noeuds qui vous serre qui vous gêne de respirer,de vouloir écouter du chaabi sans arrêt,de vouloir prendre l'avion,de re-penser aux amis laissés labas,à ceux qu'ils sont décédés,à la tombe de votre mère.Tout simplement,le café du coin,le chouwaï,le petit resto.etc.....

Guest Overseas

Étant algerois où j'y vis depuis ma naissance, où mes parents sont nés, mes grands parents et mes arrières grands parents. d'après leurs dires, Alger n'a jamais aussi mal au point, la saleté n'a jamais autant le terrain, les islamistes n'ont jamais autant prospéré et j'en passe...

Il y a ceux à qui Alger manque et d'autre qui donnerai cher pour la quitter. un paradoxe d'autant plus complexe...

Guest Overseas

Étant algerois où j'y vis depuis ma naissance, où mes parents sont nés, mes grands parents et mes arrières grands parents. d'après leurs dires, Alger n'a jamais ETE aussi mal au point, la saleté n'a jamais GAGNE autant le terrain, les islamistes n'ont jamais autant prospéré et j'en passe...

Il y a ceux à qui Alger manque et d'autre qui donnerai cher pour la quitter. un paradoxe d'autant plus complexe...

( j'ai loupé quelques verbes lol)