Jump to content

J'ai le moral a zero j en ai marre de mes sauts d humeur

Recommended Posts

bonjour ca va pas fort aujourd hui j ai envie de pleurer je crois que je vais le faire d ailleurs ca va me faire du bien . je crois que l etre humain est un eternel insatisfait j en suis convaincu est ce que les animaux ont aussi des etats d ames a votre avis et est ce qu ils pleurent? je sais pas pourquoi je pense a ca mais j en sais rien :(

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut omri

la seule quelque chose qu'on puisse faire pour toi et de t'écouter :)

tu sais au moins pourquoi tu es dans cet état là ?

salut lina

je pense que je me sent si seule

la solitude me pese

j ai tellement de choses a faire et les faire seule me saoule

aller choisir un meuble, tondre la pelouse faire les courses... qd je vois les couples je suis envahie par un sentiment incontrolable de tristesse .... enfin voila des fois ca va des fois c est pesant

Guest 3bassia
bonjour ca va pas fort aujourd hui j ai envie de pleurer je crois que je vais le faire d ailleurs ca va me faire du bien . je crois que l etre humain est un eternel insatisfait j en suis convaincu est ce que les animaux ont aussi des etats d ames a votre avis et est ce qu ils pleurent? je sais pas pourquoi je pense a ca mais j en sais rien :(

Bonjour omri, je vois que ca ne va pas fort aujourd'hui :(

courage, ca arrive a tout le monde d'avoir les boules sans raisons particulière. Pleurer peut faire du bien par fois, donc ne te retiens pas, et ca ira bien apres inchalleh :)

pour les animaux, je pense qu'il y en a qui pleurent, des fois on voit comme une larme dans les yeux d'un animal, notamment les chiens. Je pense qu'ils peuvent avoir un sentiment de tristesse ou de joie.

courage Omri ca te passera bientot :40:

Bonjour omri, je vois que ca ne va pas fort aujourd'hui :(

courage, ca arrive a tout le monde d'avoir les boules sans raisons particulière. Pleurer peut faire du bien par fois, donc ne te retiens pas, et ca ira bien apres inchalleh :)

pour les animaux, je pense qu'il y en a qui pleurent, des fois on voit comme une larme dans les yeux d'un animal, notamment les chiens. Je pense qu'ils peuvent avoir un sentiment de tristesse ou de joie.

courage Omri ca te passera bientot :40:

bjr toi

oui ca passera ....jusqu a la prochaine

omri il te faut bien un mari et dans un couple on s'ennuie pas ainsi on devient moins rageant que lorsqu'il y a un grand amour.

Donc il est temps de retrouver le prince charmant pour le restant de tes jours sinon la vie se rétrécie comme une peau de chagrin.

Guest mysteryous

c'est hormonal :D

un conseil met la musique a fond et danse , défoule toi , tu te sentira mieux après ;)

omri il te faut bien un mari et dans un couple on s'ennuie pas ainsi on devient moins rageant que lorsqu'il y a un grand amour.

Donc il est temps de retrouver le prince charmant pour le restant de tes jours sinon la vie se rétrécie comme une peau de chagrin.

c est bien la le probleme

Guest 3bassia
bjr toi

oui ca passera ....jusqu a la prochaine

Alors dans ce cas, donne moi ta main et on y va à la quête de nos prince charmants :D

moi aussi je me sens seule :down: :p

Guest kastor

nous sommes comme vous

Guest mysteryous
je crois que le coeur n y est pas merci qd meme

l'appétit vient en mangeant :04:

dans ces cas la il faut toujours se forcé car si chacun de nous écoutait son cœur personne ne fera rien dans ce monde et tout le monde sera triste ;)

je vais pas m appitoyer longtemps j ai des tas de trucs a faire ,pendre mon linge , tondre la pelouse, aller a la decheterie passer payer une facture de telephone, tout ca avant 17H ,meme pleurer sur mon sort j ai pas le temps sacré vie va!!

c est bien la le probleme

Que Dieu te fasses comme cadeau un bel homme dont tu as tant rêve dans ta vie. Et ce miracle ne va pas tarder a se produire probablement au cours de cette année. Je le sent bien et pourtant je ne suis pas un cartomancien.

Guest mysteryous
justement je ne pense pas qui soient caché, le peu d'hommes qu'existent sur terre sont déjà pris :(

oh mon dieu tout ce pessimisme :(

ca donne envie d'être triste :D

Que Dieu te fasses comme cadeau un bel homme dont tu as tant rêve dans ta vie. Et ce miracle ne va pas tarder a se produire probablement au cours de cette année. Je le sent bien et pourtant je ne suis pas un cartomancien.

puisses tes pensees se realiser! je te tiendrai au courant, ferai une saddaka en ton nom sahbi