omri 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonjour ca va pas fort aujourd hui j ai envie de pleurer je crois que je vais le faire d ailleurs ca va me faire du bien . je crois que l etre humain est un eternel insatisfait j en suis convaincu est ce que les animaux ont aussi des etats d ames a votre avis et est ce qu ils pleurent? je sais pas pourquoi je pense a ca mais j en sais rien Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 salut omri la seule quelque chose qu'on puisse faire pour toi et de t'écouter tu sais au moins ce qui te mets dans cet état là ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 salut omri la seule quelque chose qu'on puisse faire pour toi et de t'écouter tu sais au moins pourquoi tu es dans cet état là ? salut lina je pense que je me sent si seule la solitude me pese j ai tellement de choses a faire et les faire seule me saoule aller choisir un meuble, tondre la pelouse faire les courses... qd je vois les couples je suis envahie par un sentiment incontrolable de tristesse .... enfin voila des fois ca va des fois c est pesant Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonjour ca va pas fort aujourd hui j ai envie de pleurer je crois que je vais le faire d ailleurs ca va me faire du bien . je crois que l etre humain est un eternel insatisfait j en suis convaincu est ce que les animaux ont aussi des etats d ames a votre avis et est ce qu ils pleurent? je sais pas pourquoi je pense a ca mais j en sais rien Bonjour omri, je vois que ca ne va pas fort aujourd'hui courage, ca arrive a tout le monde d'avoir les boules sans raisons particulière. Pleurer peut faire du bien par fois, donc ne te retiens pas, et ca ira bien apres inchalleh pour les animaux, je pense qu'il y en a qui pleurent, des fois on voit comme une larme dans les yeux d'un animal, notamment les chiens. Je pense qu'ils peuvent avoir un sentiment de tristesse ou de joie. courage Omri ca te passera bientot :40: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Bonjour omri, je vois que ca ne va pas fort aujourd'hui courage, ca arrive a tout le monde d'avoir les boules sans raisons particulière. Pleurer peut faire du bien par fois, donc ne te retiens pas, et ca ira bien apres inchalleh pour les animaux, je pense qu'il y en a qui pleurent, des fois on voit comme une larme dans les yeux d'un animal, notamment les chiens. Je pense qu'ils peuvent avoir un sentiment de tristesse ou de joie. courage Omri ca te passera bientot :40: bjr toi oui ca passera ....jusqu a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 omri il te faut bien un mari et dans un couple on s'ennuie pas ainsi on devient moins rageant que lorsqu'il y a un grand amour. Donc il est temps de retrouver le prince charmant pour le restant de tes jours sinon la vie se rétrécie comme une peau de chagrin. Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonjour ca va pas fort aujourd hui j ai envie de pleurer je crois que je vais le faire d ailleurs ca va me faire du bien . je crois que l etre humain est un eternel insatisfait j en suis convaincu est ce que les animaux ont aussi des etats d ames a votre avis et est ce qu ils pleurent? je sais pas pourquoi je pense a ca mais j en sais rien c'est hormonal :D un conseil met la musique a fond et danse , défoule toi , tu te sentira mieux après ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 omri il te faut bien un mari et dans un couple on s'ennuie pas ainsi on devient moins rageant que lorsqu'il y a un grand amour. Donc il est temps de retrouver le prince charmant pour le restant de tes jours sinon la vie se rétrécie comme une peau de chagrin. c est bien la le probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bjr toi oui ca passera ....jusqu a la prochaine Alors dans ce cas, donne moi ta main et on y va à la quête de nos prince charmants :D moi aussi je me sens seule :down: :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 c'est hormonal :D un conseil met la musique a fond et danse , défoule toi , tu te sentira mieux après ;) je crois que le coeur n y est pas merci qd meme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonjour ca va pas fort aujourd hui j ai envie de pleurer je crois que je vais le faire d ailleurs ca va me faire du bien . je crois que l etre humain est un eternel insatisfait j en suis convaincu est ce que les animaux ont aussi des etats d ames a votre avis et est ce qu ils pleurent? je sais pas pourquoi je pense a ca mais j en sais rien nous sommes comme vous Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Alors dans ce cas, donne moi ta main et on y va à la quête de nos prince charmants :D moi aussi je me sens seule :down: :p le male du siecle;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 nous sommes comme vous lol tu as reussis a me faire rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 le male du siecle;) c'est sur, les hommes se fond rare de nos jours :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je crois que le coeur n y est pas merci qd meme l'appétit vient en mangeant :04: dans ces cas la il faut toujours se forcé car si chacun de nous écoutait son cœur personne ne fera rien dans ce monde et tout le monde sera triste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 le male du siecle;) attend attend moi aussi je me sens seul :crazy: solidarité oblige :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 c'est sur, les hommes se fond rare de nos jours :confused::D ou sont ils donc cachés ces canailles Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 attend attend moi aussi je me sens seul :crazy: solidarité oblige :04: merci pour ta compassion Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ou sont ils donc cachés ces canailles justement je ne pense pas qui soient caché, le peu d'hommes qu'existent sur terre sont déjà pris Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 je vais pas m appitoyer longtemps j ai des tas de trucs a faire ,pendre mon linge , tondre la pelouse, aller a la decheterie passer payer une facture de telephone, tout ca avant 17H ,meme pleurer sur mon sort j ai pas le temps sacré vie va!! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 c est bien la le probleme Que Dieu te fasses comme cadeau un bel homme dont tu as tant rêve dans ta vie. Et ce miracle ne va pas tarder a se produire probablement au cours de cette année. Je le sent bien et pourtant je ne suis pas un cartomancien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 justement je ne pense pas qui soient caché, le peu d'hommes qu'existent sur terre sont déjà pris oh mon dieu tout ce pessimisme ca donne envie d'être triste :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 justement je ne pense pas qui soient caché, le peu d'hommes qu'existent sur terre sont déjà pris Faredj rabbi:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Que Dieu te fasses comme cadeau un bel homme dont tu as tant rêve dans ta vie. Et ce miracle ne va pas tarder a se produire probablement au cours de cette année. Je le sent bien et pourtant je ne suis pas un cartomancien. puisses tes pensees se realiser! je te tiendrai au courant, ferai une saddaka en ton nom sahbi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 lol tu as reussis a me faire rire:mdr: tant mieux, j'espère que tu réussiras à dépasser cette crise du dégout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts