Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 oh mon dieu tout ce pessimisme ca donne envie d'être triste :D ta vu je suis très forte en consolation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Faredj rabbi:( tout vient à point à qui sait attendre rabi fih el khir :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 c'est sur, les hommes se fond rare de nos jours :confused::D yaou , nous sommes la, ........ en chaire et en os Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 yaou , nous sommes la, ........ en chaire et en os Depuis quand les castors font partie de l'espèce humaine? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ta vu je suis très forte en consolation :D je vois ça :04: maintenant tu devrais consolé kastor il dit qu'il est la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je vois ça :04: maintenant tu devrais consolé kastor il dit qu'il est la :mdr: c'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Depuis quand les castors font partie de l'espèce humaine? :rolleyes::D mais est ce que tu devine la différence entre un castor et un homme ? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 puisses tes pensees se realiser! je te tiendrai au courant, ferai une saddaka en ton nom sahbi N'oublies surtout pas de m'inviter à ton mariage, je viendrais quel que soit l'endroit avec les bras pleins de cadeaux. Que Dieu excause tous nos souhaits. Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 mais est ce que tu devine la différence entre un castor et un homme ? moi je sais un castor il vit en ville et un homme il vit dans les bois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je vois ça :04: maintenant tu devrais consolé kastor il dit qu'il est la :mdr: c est le triste qui a besoins d etre consolé Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 mais est ce que tu devine la différence entre un castor et un homme ? je n'ai pas besoin de deviné, la différence est évidente :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 moi je sais un castor il vit en ville et un homme il vit dans les bois :confused: et pourtant je ne vis pas en ville Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 c est le triste qui a besoins d etre consolé mais 3abassia est doué pour ca il faut en profité même si t'es content :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 N'oublies surtout pas de m'inviter à ton mariage, je viendrais quel que soit l'endroit avec les bras pleins de cadeaux. Que Dieu excause tous nos souhaits. justement, je profite de l'occasion pour que tu me passe les polycopes Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 justement, je profite de l'occasion pour que tu me passe les polycopes Ok j'y manquerai pas. Il faut que je fasse le tirage pour les autres invités aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Ok j'y manquerai pas. Il faut que je fasse le tirage pour les autres invités aussi. y'a 410 953 faux rumeure et rumeuses , il sera peu etre plus facile de les publier dans un topic, mais y a un probleme des droit d'auteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Tu viens pas nous voir et quand tu viens c'est pour nous dire que t'es malheureuse ??? :mad: Je t'ai dit plusieurs fois de venir me voir à Paris :o et pourquoi tu n'irais pas la voir :rolleyes: ( je sais je n'ai pas à me mêler dans ce qui ne me concerne pas :o :D ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 j en ai marre de mes sauts d humeur On est deux, à en avoir marre de... tes sauts d'humeur :D Conseil : vas voir un psy Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ooh non non, elle n'habite pas en ville :D Et apparemment elle vient souvent sur Paris Ben dans ce cas, elle n'a pas vraiment envie de te voir :D:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonsoir omri , je voulais pas repondre a ce topic au début parce que moi même je n'aimes pas entendre les "ça va passé" tiens bon" quand je suis dans cet état ça a tendance a me mettre plutôt en boule :s crois moi je sais tres bien ce que tu endure demandes a mon oreillé :crazy: mais le seule truc que je peux te conseillés c'est de t'occuper le plus souvent possible pr oublier ton mal , parce que le vide te fera sentir encore plus ton mal!! je souhaites que tu retrouveras bientôt le sourire nchallah !! ne te laisses pas abattre ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 On est deux, à en avoir marre de... tes sauts d'humeur :D Conseil : vas voir un psy :eek: dans le genre je remonte le moral :hang: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :eek: dans le genre je remonte le moral :hang:Je sais, je suis trop fort :04: En tout cas, on devrait lui presenter Fluide, elle s'entendra beaucoup avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Je sais, je suis trop fort :04: En tout cas, on devrait lui presenter Fluide, elle s'entendra beaucoup avec lui :D :mdr::mdr: remarque c'est possible que ça marche va savoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Je sais, je suis trop fort :04: En tout cas, on devrait lui presenter Fluide, elle s'entendra beaucoup avec lui :D Appelez lui!:phone2::D Ps : Courage Omri! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Je sais, je suis trop fort :04: En tout cas, on devrait lui presenter Fluide, elle s'entendra beaucoup avec lui :D Pourquoi pas gkader,elle sera rassasiée de la gente masculine pour un bon bout de temps :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts