Jump to content

J'ai le moral a zero j en ai marre de mes sauts d humeur

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

puisses tes pensees se realiser! je te tiendrai au courant, ferai une saddaka en ton nom sahbi

N'oublies surtout pas de m'inviter à ton mariage, je viendrais quel que soit l'endroit avec les bras pleins de cadeaux. Que Dieu excause tous nos souhaits.

Guest kastor
N'oublies surtout pas de m'inviter à ton mariage, je viendrais quel que soit l'endroit avec les bras pleins de cadeaux. Que Dieu excause tous nos souhaits.

justement, je profite de l'occasion pour que tu me passe les polycopes

Guest kastor
Ok j'y manquerai pas. Il faut que je fasse le tirage pour les autres invités aussi.

y'a 410 953 faux rumeure et rumeuses , il sera peu etre plus facile de les publier dans un topic,

mais y a un probleme des droit d'auteurs

Guest 3bassia
Tu viens pas nous voir et quand tu viens c'est pour nous dire que t'es malheureuse ??? :mad:

Je t'ai dit plusieurs fois de venir me voir à Paris :o

et pourquoi tu n'irais pas la voir :rolleyes: ( je sais je n'ai pas à me mêler dans ce qui ne me concerne pas :o :D )

bonsoir omri ,

je voulais pas repondre a ce topic au début parce que moi même je n'aimes pas entendre les "ça va passé" tiens bon" quand je suis dans cet état ça a tendance a me mettre plutôt en boule :s

crois moi je sais tres bien ce que tu endure demandes a mon oreillé :crazy:

mais le seule truc que je peux te conseillés c'est de t'occuper le plus souvent possible pr oublier ton mal , parce que le vide te fera sentir encore plus ton mal!!

je souhaites que tu retrouveras bientôt le sourire nchallah !!

ne te laisses pas abattre !