noussy 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bjr je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine exacte a "ein smara" et qui travaille a la nouvelle ville ,cette personne a fini ses études de la science économique spécialité "EGE" en 2008 et qui s'épelle"lotfi", alors s'il y a des gens qui la connais pourrez-vous me répondre sil vous plait, je voudrai avoir quelques informations merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bjr je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine exacte a "ein smara" et qui travaille a la nouvelle ville ,cette personne a fini ses études de la science économique spécialité "EGE" en 2008 et qui s'épelle"lotfi", alors s'il y a des gens qui la connais pourrez-vous me répondre sil vous plait, je voudrai avoir quelques informations merci j'espère que tu vas le trouver mais pourquoi, il t'a quitté ? Citer Link to post Share on other sites
noussy 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 nchallah jvé le trouvé non il me conné meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 nchallah jvé le trouvé non il me conné meme pas puisque tu connais son adresse vas y fonce Citer Link to post Share on other sites
noussy 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 puisque tu connais son adresse vas y fonce oui je vais voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts