djalti 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :eek::eek: plus longtemps je suis pas obligée de tester la marchandise ?:04: non pas toi!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 non pas toi!:mdr::p:04: :confused: j'ai eu peur j'ai cru que gkader serait aussi le cobaye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :confused: j'ai eu peur j'ai cru que gkader serait aussi le cobaye :mdr: non lui il ai hors sujet!:mdr::p:04: je l'ai mis en vacances:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 non lui il ai hors sujet!:mdr::p:04: je l'ai mis en vacances:mdr: merci mon Djalti:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 merci mon Djalti:confused: de rien jolie matienne!:04: Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 eboueur! Plombier ... 7 jours sur 7 ... et 24h sur 24 ... et en ete ... testeur de hamacsje ramasse les poubelles de ce site!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 TENEUFARTROIIIDJ j ai pas compris je suis bete ouuups pardon ,je plaisante c'est tout:) , non sérieux c'est du "t9ar3iiidj" :mad: et pour le boulot ,je ss dentiste :rolleyes: JE CHOME !!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ouuups pardon ,je plaisante c'est tout:) , non sérieux c'est du "t9ar3iiidj" :mad: et pour le boulot ,je ss dentiste :rolleyes: jolie sourrir Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 jolie sourrir merci c'est gentil ,très important d'avoir un joli sourire retiré :confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 merci c'est gentil ,très important d'avoir un joli sourire retiré :confused: oui et en plus c'est un trés bon moyen de séduction, aussi ps : c'est vrai que t'es dentiste Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ps : c'est vrai que t'es dentiste oui et pourquoi t'es comme ça ":(" qu'est-ce qu'il t'ont fait les dentiiistes ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 oui et pourquoi t'es comme ça ":(" qu'est-ce qu'il t'ont fait les dentiiistes ?? Vous êtes " les médecins " les plus détester sur terre :D vous faites peur avec vos pince Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 oui et pourquoi t'es comme ça ":(" qu'est-ce qu'il t'ont fait les dentiiistes ?? j'ai une peur bleu du dentiste :bawling: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je travaille a l hopital:( Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je travaille a l hopital:( avec cette tenue :eek: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Vous êtes " les médecins " les plus détester sur terre :D vous faites peur avec vos pince noooon ! pas du touuuut !! on veille toujours au confort du patient ! Aller chez le dentiste ,c'est pour soulager la souffrance , non ?? j'ai une peur bleu du dentiste :bawling: peur bleue !! :mdr: .. pourtant y a rien à craindre :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 On dirait que c'est vrai, Admino ne paye pas bien :D :rolleyes:Si tu savais, aucune assurance, des horaires impossibles, aucune reconnaissance, je ne te dis que ça:D. J'ai envoyé mon CV à d'autres Adminos, j'attends les réponses. Attention, il ne faut surtout pas lui dire:chut:, il risque de me virer vite fait:D. et t'acheter des chaussures :04: C'est mon seul et unique loisir:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 noooon ! pas du touuuut !! on veille toujours au confort du patient ! Aller chez le dentiste ,c'est pour soulager la soufrence , non ?? peur bleue !! :mdr: .. pourtant y a rien à craindre :) dir docteur, j'ai la jenssive qui sagne le matin qu'on je me brosse les dent :eek: pourrais vous me conseillez ( mais de loin) merci d'avance:D Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je travaille a l hopital:( pourquoi vous etes tous comme ça ":(" ?? travaillé à l'hopital . . . faut que tu soit comme ça :) parce que ,y'en a ceux qui n'ont pas de travail !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 noooon ! pas du touuuut !! on veille toujours au confort du patient ! Aller chez le dentiste ,c'est pour soulager la souffrance , non ?? AH non, depuis que j'ai fait une visite chez le dentiste il y a pas longtemps, ma souffrance a commencé Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 dir docteur, j'ai la jenssive qui sagne le matin qu'on je me brosse les dent :eek: pourrais vous me conseillez ( mais de loin) merci d'avance:D il s'agit du saignement des gencives , là faudra que tu réponds à ces questions (je te donnerai des conseils oui ,mais la consultation à distance n'est pas trop éfficace:confused:) alors , quel age as tu ? fumeur ou non fumeur ? porteur de prothése ,bridge . . .(ou appareil d'ODF) ?? tes dents ,sont elles propres ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 il s'agit du saignement des gencives , là faudra que tu réponds à ces questions (je te donnerai des conseils oui ,mais la consultation à distance n'est pas trop éfficace:confused:) alors , quel age as tu ? fumeur ou non fumeur ? porteur de prothése ,bridge . . .(ou appareil d'ODF) ?? t'es dents ,sont elles propres ? :rolleyes: 24 ans et tjrs célibataire non fumeur (il est interdit de fummer dans le FORUM prothese c'est koi ça a part deux carries superficielles non ( j'avais enlevé deux qui etais pourris) voila doc Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 AH non, depuis que j'ai fait une visite chez le dentiste il y a pas longtemps, ma souffrance a commencé oulalaaa ! désolée pour toi , mais peut etre ,t'as pas suivi les conseils du dentiste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 oulalaaa ! désolée pour toi , mais peut etre ,t'as pas suivi les conseils du dentiste :mad: si si, mais en fait je n'ai jamais eu de problemes avec mes dents, mais je devais enlever les dents de sagesse, j'ai pas bcp de place, mais depuis qu'il ma enlevé la deuxieme, de temps à autre j'ai mal au dents, surtout quand je bois de l'eau froide, portant je n'ai pas de caris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 24 ans et tjrs célibataire non fumeur (il est interdit de fummer dans le FORUM prothese c'est koi ça a part deux carries superficielles non ( j'avais enlevé deux qui etais pourris) voila doc t en fait pas , comme tout le monde aygher on enleve pas la dent jusqu' a qu'elle soit vraiment pourri, il n y a rien a recupérer sauf la racine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts