soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 good luck ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam Ne te précipites pas ^^ Et ne gaches pas tout à cause d'une ou deux personnes... :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam tu nous quittes déjà?? mais tu viens d'arriver !! dommage !! bonne continuation alors Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam Et ben, c'était bref... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam J'aodre ce mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 J'aodre ce mot :mdr: ben si elle ai parti c'est quelle devait l'etre quant meme non???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam tu as largué tous le forum rapidement, et moi qui est nouveau je constate de +en + que ce FA est parmi les meilleurs au monde, grace à certaines personnalités je dirai de trés haut niveau Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam FA n'est pas une agence matrimoniale. Heureusement sinon il n'y aurai personne ici. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam Laisses moi ton MSN avant de partir (j'espere que c toi sur l'avatar) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 good luck ! Thanks Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam C'est hallucinant, en si peu de temps je suis semble-t-il parvenu à te marquer à ce point. Je suis touché. Donc forcément, je ne peux qu'avoir envie de te retenir. Dommage que je ne comprenne pas ce qui a suivi mon pseudo. S'ils sont liés. A l'aide. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 C'est hallucinant, en si peu de temps je suis semble-t-il parvenu à te marquer à ce point. Je suis touché. Donc forcément, je ne peux qu'avoir envie de te retenir. Dommage que je ne comprenne pas ce qui a suivi mon pseudo. S'ils sont liés. A l'aide. tu la marqué avec tes cheveux et ton air asiatique elle t a dit netlakaw, : ça veut dire elle t a fixé un rdv Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 C'est hallucinant, en si peu de temps je suis semble-t-il parvenu à te marquer à ce point. Je suis touché. Donc forcément, je ne peux qu'avoir envie de te retenir. Dommage que je ne comprenne pas ce qui a suivi mon pseudo. S'ils sont liés. A l'aide. bonsoir! tu n'as pas compris la phrase juste après ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 tu la marqué avec tes cheveux et ton air asiatique elle t a dit netlakaw, : ça veut dire elle t a fixé un rdv Zut, va vraiment falloir que j'envisage plus sérieusement de mettre une photo de ma propre bouille pour éviter d'induire les gens en erreur. bonsoir! tu n'as pas compris la phrase juste après ton pseudo? Salam mystery. Oui, la guigne sur un forum algérien hein ? Et la traduction Google n'est pas encore prête à m'aider. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 voilà j'ai passé presque 24h avec vous, et je dois vous quitté, vous êtes sympas mais je ne pense pas qu'on va s'entendre,le courant passe mal, dites pas que je suis reservée ou coincée, loin de là, j'aime rigoler et tout mais pas comme vous, vous ne prenez rien au serieux, toujours hors sujet, pas tous bien sur,j'ai constaté qu'il ya des membres mach 'Allah,ça m'a fait plasir de vous connaitre meme si ce n'est pas assez...... bon courage à wildword (rabi maak) ,s4s, mystery, kamy,admino, à la biologiiiiiste miia ! et celui que j'ai bcp adoré nmh netlakaw fi saaet el kheir nchalah.... salam je doute que c'est à cause du sérieux ou bien les hors sujet mais bon elle a déja décidé et elle partie bonne chance dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Zut, va vraiment falloir que j'envisage plus sérieusement de mettre une photo de ma propre bouille pour éviter d'induire les gens en erreur. Salam mystery. Oui, la guigne sur un forum algérien hein ? Et la traduction Google n'est pas encore prête à m'aider. elle veut dire que vous vous rencontrerez dans les moments de joies ou de bonheur !! c'est juste une expression elle ne t'a pas fixé rdv comme kastor le prétends Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 pas encore tjrs là Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 elle veut dire que vous vous rencontrerez dans les moments de joies ou de bonheur !! c'est juste une expression elle ne t'a pas fixé rdv comme kastor le prétends pourquoi, tu ne veux pas les coupler Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 pas encore tjrs là ah t'a changé d'avis :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 pourquoi, tu ne veux pas les coupler aux dernières nouvelles se ne sont pas des animaux ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 elle veut dire que vous vous rencontrerez dans les moments de joies ou de bonheur !! c'est juste une expression elle ne t'a pas fixé rdv comme kastor le prétends Ah bah c'est cool, merci jazilan mystery, et de même soundofsilence, c'est très gentil de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Ah bah c'est cool, merci jazilan mystery, et de même soundofsilence, c'est très gentil de ta part. je t'en prie nmh Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 good luck ! fi lamane on dit chez nous fi l'almagne tres heureux de te connaitre revien nous voir tu es interessante en sujet Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 GROS COUP DE PUB ELLE VA REVENIR EN FORCE DANS PAS LONGTEMPS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts