paro 10 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 paro, t'es pas oblige d'avoir les meme croyances que les autres.que chaqu'un croit ce qu'il veut.et si t'a peur de ne pas etre normal,je vais t'epargner le suspence.T'ES PAS NORMALE,ET PEERSONNE NE L'EST. salut oran je voulais juste dire que c'est effrayant car personne ne croit en l'amour et ceci prouve que le monde dans le quel nous vivons manque d'amour et de compassion pour le truc de je ne suis pas normal et nul ne l'est reste a debattre sur le sujet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 :D :D :D :D heuuu pour koi tu ris ? je le pense tu sais , ça parait drole mais c'est vrai:p Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 heuuu pour koi tu ris ? je le pense tu sais , ça parait drole mais c'est vrai:p je ris parce que je me demande comment oran et les autres vont interpréter cette phrase :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 je ris parce que je me demande comment oran et les autres vont interpréter cette phrase :D salut vanghog je voix ce que tu veux dire mais kheliha binatna :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 salut vanghog je voix ce que tu veux dire mais kheliha binatna :mdr: ;) ana bachouche, ma kane mouchkil :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 :D pareil pour moi donc ya pas de blem Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 je ris parce que je me demande comment oran et les autres vont interpréter cette phrase :D comme ils le veulent je laisse votre imagination débordante libre .. moi je sais ce que je voulais dire aussi alors interprètes comme bon te semble Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 comme ils le veulent je laisse votre imagination débordante libre .. moi je sais ce que je voulais dire aussi alors interprètes comme bon te semble lire c'est toujours interpréter ;) henry miller Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 lire c'est toujours interpréter ;) henry miller alors je t'invites à laisser planer ton imagination ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 alors je t'invites à laisser planer ton imagination ;) mmmmmmmmm..................................... nan :D Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 Changer par amour ....On change peut -être de maison , de ville , voir de pays , mais le reste , si on s 'est "trouvés " , on ne change rien , on se complète , on apprends l 'un de l 'autre , on s 'améliore , etc.... et forcément on change mais en douceur ....les changements brutaux et imposés , je ne suis pas sûre que cela soit positif , à la longue ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 :D Vous irez jusqu ou par Amour ? Jusqu a changer de métier, Si c'est strictement nécessaire Jusqu a Mentir a vos proches Hmmm :rolleyes: Jusqu a changer de religion NIET Jusqu a renoncer a vos passions Si ce n'est pas elle ma passion :D Jusqu a consommer la même drogue que votre conjoint(e) NIET Jusqu a arrêter de fumer Hmm .. difficile mais .. mouais Jusqu a aller habiter au québec pourquoi pas Jusqu a devenir rasta Non Jusqu a protéger un criminelle Non Jusqu au bout de la rue jusqu'au bout ... tout court :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts