pmat 276 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonjour Si il nait un enfant ors mariage qu'en est il ? pour les deux personne des deux sexes de l'homme? de la femme? en islam comme dans les autre structure religieuse est un acte illicite et donc l'enfant est............... en islam on dit l'enfant du haram puisqu'il est venu de l'acte illicite , harame pour d'autre c'est NORMAL la plus part du temps la fille est rejeter par sa famille ou est ce garçon? qui a eut un moment de bonheur pourtant est c'est son enfant aussi il est soudain fière; il fuit sa responsabilité ne vaudra t il pas mieux de reconnaitre l'enfant et de ............................... et vous PS: c'est au nom de mille enfant chaque année déposer devant une porte la bas chez nous lorsqu'ils ne sont pas deposer dans une poubelle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 lorsqu'il nait l'enfant ors mariage a qui il est et celle qui avorte en cachette et qui risque sa vie pour cela et l'enfant qui est orphelin finalement lorsqu'il est sauvé trouve devant une porte ou élevé que par sa mere Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonsoir Pmat j'ai trouvé ce texte qui pourrait résumé pourquoi autant d'enfants sont abandonnés Tomber enceinte, c'est l'affaire de quelques secondes. Décider d'avorter ou non, c'est l'affaire de quelques semaines. Se préparer à devenir mère, c'est l'affaire de quelques mois. Accoucher d'un enfant, c'est l'affaire de quelques heures. L'élever, c'est l'affaire de toute une vie. maman-blues.org Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Bonsoir Pmat j'ai trouvé ce texte qui pourrait résumé pourquoi autant d'enfants sont abandonnés Tomber enceinte, c'est l'affaire de quelques secondes. Décider d'avorter ou non, c'est l'affaire de quelques semaines. Se préparer à devenir mère, c'est l'affaire de quelques mois. Accoucher d'un enfant, c'est l'affaire de quelques heures. L'élever, c'est l'affaire de toute une vie. maman-blues.org bonjour matienne mille merci pour ces verités donc avant quoi que ce soit il faut bien reflechir car on aura fait naitre et mis au monde un malheureux car privé de parents comment va t elle être sa vie? alors que nous qui avons pères et mères et on est pas plus heureux lui (l'enfant ) il désirera seulement le savoir qu'ils existe ses deux parents et si c'etait nous? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 il est plus difficle d'avorter dans les pays musulmans non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 il est plus difficle d'avorter dans les pays musulmans non ? bonjour miss-algerie exactement que c'est dificile et si demain une clinique s'ouvre elle est bruler car elle sera accusé d'etre imorale religieusement par contre je l'est vu se faire en pleine nuit dans nos douards et aller enterer la chose pendant que les autres dorment que dieu nous pardonne nos fautes et nos erreurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 OUI COMBIEN DE PLAISIR DEFENDU SONT PRIS ET COMBIEN DE VIES AMER FINALEMENT S'ENNUIS le reget est a l'infini comme qui dira quand je rencontr le neant je me trouve chez moi je ne sais plus je ne me pose plus de question c'est cela etre dans le neant finalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts