soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je suis sure que vous allez etre tres interesses ,Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple, votre date d'anniversaire, et vous verrez tout ce qui est arrivé à travers plusieurs siècles à cette date. bonne lecture ! Les éphémérides d'Alcide Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je suis sure que vous allez etre tres interesses ,Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple, votre date d'anniversaire, et vous verrez tout ce qui est arrivé à travers plusieurs siècles à cette date. bonne lecture ! Les éphémérides d'Alcide Merci pour le lien c'est tres interessant en revanche ils ont oubliè de montionner que je suis nèe ce jour-ci :D T'es revenue en fin de compte :beer: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 oui je suis revenue . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je suis née le même jour que Frederic Chopin et George Washington :cool: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je suis sure que vous allez etre tres interesses ,Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple, votre date d'anniversaire, et vous verrez tout ce qui est arrivé à travers plusieurs siècles à cette date. bonne lecture ! Les éphémérides d'Alcide c'est quoi ce truc, ça me donne que des dates de décés:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Hummm,un autre topic qui peut bien m'aider dans ma collecte d'infos!!:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Hummm,un autre topic qui peut bien m'aider dans ma collecte d'infos!!:rolleyes: :D tu peux conjuguer le verbe et9er3idj dans la 3 personne de l'imparfait?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Hummm,un autre topic qui peut bien m'aider dans ma collecte d'infos!!:rolleyes: :D :mdr::mdr: J'ai rien dit a propos de ma date de naissance :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 oui je suis revenue . wech kayen? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :mdr::mdr: J'ai rien dit a propos de ma date de naissance :D Fastoche,vous aller tous faire une erreur quelque part....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Fastoche,vous aller tous faire une erreur quelque part....:mdr: Never ever :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je suis née le même jour que Frederic Chopin et George Washington :cool: le 22 février...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Cool ce topic, la premiere machine à laver a été inventé le jour de ma naissance :D comme si elle etait faite pour moi, je ne peut pas m'en séparer :o sinon le reste que des décès... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 le 22 février...;) et t'as pas intérêt a l'oublier na ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 le 22 février...;) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 merci sound , ça fait plaisir que je soit né avec blaise pascal, et que l'esclavagisme est interdit en amerique Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 you're welcome kastor ;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Waw!!il y a environ 31siécle que la ville de Troie a était détruite,le 11 juin 1184 av J.C!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Cool ce topic, la premiere machine à laver a été inventé le jour de ma naissance :D comme si elle etait faite pour moi, je ne peut pas m'en séparer :o sinon le reste que des décès... :mdr::mdr: toi je connais très bien ta date pas besoin de faire des recherches!!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 merci sound , ça fait plaisir que je soit né avec blaise pascal, et que l'esclavagisme est interdit en amerique 19 juin..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 19 juin..:04: FBI y a aussi la découverte de la premiere mine d'or Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Et moi le jour ou on enterre Mao! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Et moi le jour ou on enterre Mao! 9 septembre :D heureusement que ce n'est pas le 11 :confused: tu l'as échappé belle :04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Oh mon Dieu je suis né le même jour que Rocco Siffredi, l'infatigable "éducateur" mondialement connu qui a fait le bonheur de l'humanité. Quel malheur! Moi qui rêvait de m'en débarrasser de son image qui me colle toujours dans la peau. Ou plutôt quel bonheur, il m'a appris beaucoup de choses. Merci maitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Oh mon Dieu je suis né le même pour que Rocco Siffredi. Quel malheur! Moi qui rêvait de m'en débarrasser de son image qui me colle toujours dans la peau. Ou plutôt quel bonheur, il m'a appris beaucoup de choses. Merci maitre. :mdr: il est né le 30 février Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts