gkader 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :mdr: il est né le 30 février Non! Il est né le 31 avril à minuit plus exactement.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Fastoche,vous aller tous faire une erreur quelque part....:mdr: Est-ce que tu connais la mienne? Je ne me souviens pas m'être trompée:D. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Est-ce que tu connais la mienne? Je ne me souviens pas m'être trompée:D. ah bin toi c'est le 20 Septembre si ma mémoire est bonne...:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 moi c est pas mieux arrivee du tabac en europe creation des premieres brasseries et victoire de hitler en allemagne bof rien de rejouissant j espere ne pas finir alcoolotabagique et pronazi:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 moi c est pas mieux arrivee du tabac en europe creation des premieres brasseries et victoire de hitler en allemagne bof rien de rejouissant j espere ne pas finir alcoolotabagique et pronazi:04: Dis? c'est pour bientot dis donc!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts